BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
Bonjour je voudrais acheter tout d'abord de nouvelle fixations,
je compte acheter des fixations Union Force, j'ai des boots Flow Rival en 11 et je voudrais savoir si je dois prendre les fixations en M ou en L.

Pour la board je souhaite acheter une Lib Tech,j'hésite entre une TRS, une skate banana et la travis rice pro. J'ai un niveau intermédiaire moyen je mesure 1.80m pour 69 kilog a peu près.
Je fais 50% piste et le reste du park et un petit kicker au fond de la cour qui va s'aggrandir l'année prochaine. Donc plutot polyvalent orienté freestyle.
Quelle taille de planchon dois-je choisir aussi?

Si vous avez d'autre planchon que des libtech à proposé n'hésitez pas, mais en fait je cherche un planchon avec le magn traction.

Merci
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
L/XL pour les fix.

La banana pourrait cadrer ton programme, en 156 je dirai...

Les 2 autres, enfin surtout la pro, seront plus exigeantes, plus rigides, donc si t'envoies du lourd en FS pourquoi pas, sinon tu risques de te compliquer la vie je pense...
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
ok, la je pourrais avoir une Travis rice pro a moins cher qu'une banana skate. Sa ne m'aide pas.

La travis rice Pro est-elle vraiment déplaisante si mon niveau n'est pas élevée?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bah ça pardonnera beaucoup moins tes erreurs, faudra plus y rentrer dedans pour l'exploiter...

Le mieux serait de tester...
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
Je ne pourrais pas tester la board. (Mon ancienne planche était une quechua (decatlon) FS6.) Sinon connais tu des planches avec le magn traction autre que les lib tech et Gnu?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Jones snowboard fait dans la carre ondulée il me semble aussi.
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
As tu déja testé le Magn traction, est ce si pratique? concernant Jones Snowboard je n'est pas vu de board de cette marque dans les shop ou je vais.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
http://jonessnowboards.com/

J'ai ridé la banana.
Difficile à dire l'effet du MT, faudrait une banana avec et une sans pour bien comparer.
Après la banana elle accroche, tu peux la faire carver en poussant bien sur les orteils ou les talons, après c'est pas un rail quoi. Je l'avais en 156 pour 78kg.

Là je ride une board avec cambre plat et le gain en accroche est net.
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
859 messages
Matos : 1 avis
des carres spéciales t'en a un peu partout maintenant, pour la magne-traction t'as rossignol aussi, sinon y'a l'ultimate-grip chez nidecker et yes

d'ailleurs la yes great beauties pourrait convenir à ton programme, c'est environ équivalent à la TRS
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
Si mon programme est plus 55% piste 30% kicker et 15% park, vos choix de board qui pourrait me convenir est-il toujours le même?
Je n'aime pas trop la déco des greats beauty, merci pour les suggestions et de vos réponses.
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
En fait si vous pouviez me donner des noms de bonnes board all mountain freestyle.
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
Que pensez vous de la Custom Flying V, pourrait-elle correspondre a mon programme?

Au niveau des fixations, aurais-je des problemes pour fixer mes Union force?
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
j'ai peu etre en vue une Rome agent, si quelqu'un a des infos.

Donc le choix des boards maintenant:

Burton custom flying V
Skate banana
Rome Agent
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
Ride Machete 158 aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass