Arcelle
Arcelle

inscrit le 03/03/12
3 messages
Bonjour,

Je souhaite acheter les chaussures déjà louées plusieurs fois et qui me conviennent très bien. S'agissant d'un modèle 2009, j'ai du mal à les trouver ; je n'ai trouvé ma pointure que sur le site
levelninesports.com
Quelqu'un connait ? puis-je acheter en toute sécurité ?
Merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Jamais testé, mais ça a l'air clean quand même.

Par contre, pas dit qu'ils livrent en france :

Where do you ship?

We ship to All 50 US States as well as USVI, PR, and all APOs. Internationally we ship directly to Canada, Australia, and New Zealand. This list of countries may soon grow so get on our email list if you are in a different location. We anticipate shipping to Western Europe, Japan, and S. Korea in the near future. If we do not ship directly to your location currently, you can still order using an international package forwarder.

Can you ship to a country that is not listed in your shipping policy?
Not directly, but if you live outside of the US, Canada, Australia or New Zealand, you can still take advantage of Level Nine Sports deals worldwide by using a package forwarder. Our research has come up the following as providing you the best rates to get products forwarded to you. They are not in any way affiliated with Level Nine Sports (nor do we collect any fees if you use their services), but we have had customers use them successfully.
www.usglobalmail.com/value.asp
www.myus.com

Puis t'auras la douane à payer à l'arrivée en france aussi.

C'est quoi ton modèle de boots ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 03/03/2012 - 15:15
Arcelle
Arcelle

inscrit le 03/03/12
3 messages
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas vu les restrictions sur les pays de livraison.
Je cherche les Head Peak SH3 en 25,5
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arcelle, 03/03/2012 - 15:29
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ce sont des chaussures de ski ?!
C'est que t'es dans le forum snow, même si ça change rien à ton soucis...
Arcelle
Arcelle

inscrit le 03/03/12
3 messages
Bizarre, j'ai pourtant choisi "ski" ...
Bref !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass