Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
Ayant surfé pendant une semaine avec une board toutes pourit je voulais absolument m'acheter un bon snowboard tout neuf
Je n'est pas pu resister longtemps aux -50% que me proposait le site shop-board sur le modéle 2011 de la custom .
Mais maintnant que j'ai ma board il me faut des fix de preference des flow , flox que j'ai trouver a 100 euro sur le site glisshop , le probleme c'est qu'il me mettent qu'elle est compatible avec les inserts burtom 3d mais pas avec les burton ICS je ne reçoit ma planche que lundi et je ne trouve nul part si la custom posséde des insert 3D ou ICS donc voila ma question " est ce que les flow fite 1 son compatible avec la custom ?"

merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est ça ?
/guide-matos/snowboard/2011/burton/custom-7.html

Si oui, là t'as un rail ics pour tes fix, donc condamné à acheter des fix burton avec système EST pour être compatible il me semble.

Après, il est peut être possible de trouver des disques adaptateurs pour pouvoir y mettre n'importe quelle fix...
Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
ouai c'est bien celle la --' il font chier burton a nous obliger a acheter leur propre fix ! je vais devoir investir dans d'autre fix alors ...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Ralala les assistés !

Tiens :

all-for-kite.com

Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
merci beaucoup :)
Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
au si non vous en penser quoi des 2 ? bon matos ou pas ?
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
Tout le monde sait que la custom est une planche de bisounours!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass