Poka
Poka

inscrit le 29/06/10
3 messages
Hep!

Je m'ennuie sur ma misfit en 158, et après une longue pause je cherche à refaire du flat/freestyle...
Il me faut une board polyvalente freestyle, si possible double rocker en 150-155 (j'fais 1m78)

J'hésite à prendre la basic chez YES.

Pour les fixations, j'en cherche avec un spoiler plutôt court...et avec les qualités de la Union Contact pro!

Des conseils?
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
pourquoi ne pas rester sur tes union contact?

je les pense à même de faire le travail.

sinon pour la planche tu as déjà ridé une Bataleon?
Poka
Poka

inscrit le 29/06/10
3 messages
Bah j'ai un peu peur que les Union contact soient trop rigides au niveau du spoiler...
autrement j'ai testé une bataleon il y a un moment déjà... et je trouvais pas ça top au niveau de l'accroche sur pistes, du cou c'est plus un joue joue pour destiné qu'aux parcs, à moins que tu es des bons retours sur un modèle plutôt polyvalent?:)
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
la Jam, la whatever, la fun kink (la plus joueuse des trois) sont assez polyvalentes.

après Bataleon ça a bien évolué.
A tester peut-être?

après je pensais que tu recherchais quelque chose de joueur mais pas pour descendre à mach 2 sur pistes, là c'est clair que niveau accroche les boards bien joueuses feront jamais le travail.

pour les fixs, les missions et cartels de chez Burton sont assez sympas, souples mais polyvalentes.

après tu as quoi comme boots?
Poka
Poka

inscrit le 29/06/10
3 messages
Ok ok bien! à voir effectivement...
Mes boots sont plutôt rigides c'est des northwave!
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
tu devrais peut-être voir aussi du côté de boots moins rigides.

parce que pour le flat ça risque dêtre dur pour deformer tout ça.

pour la planche je te conseille plutot la fun kink, qui est assez flex, donc passe super en flat, sinon pour double rocker tu peux voir du côté de la Yes basic, mais qui d'après plusieurs tests est assez pépère sans réel caractère ou si tu as le budget : skate banana.
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
j' ai la flow merc 2011 cambre inversé polyvalente freestyle

elle est assez souple, je l'à trouve assez stable pour dévaler les pistes et sortir chercher la bonne peuf :-)

bonne recherche!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass