Brex
Brex

inscrit le 27/10/11
5 messages

Bonjour,

Bon voulant m'acheter une planche pour la saison 2012 je me suis mit à chercher des planches, j'ai commencé par de l'occas puis finalement me suis dit que je trouverais surement mon bonheur sur des fin de série. Mon budget initial étant entre 150-200 € j'ai trouvé un paquet de 51/50 mais bon pas sur que la qualité soit au rendez-vous (n'ayant trouvé aucune board de haut de gamme de cette marque). J'ai donc augmenté un peu mon budget et j'ai trouvé la hammer condense :
montagneshop.com

achat-snowboard.glisshop.com

Qui d'apres ce que j'ai pu voir sur ce forum et d'autre est un super planche niveau qualité prix cependant j'aimerais avoir confirmation.
Notamment est ce une bonne planche pour le freeride, poudreuse boardercross qui sont mes terrains de jeux privilégié ( je joue un peu un snowpark de temps en temps mais rien de bien sérieux )

Je me demandais également si c'est des planches qui rivalise avec celle proposé a la location par ski set ( même si je ne suis pas sur que c'est vraiment les planches qu'ils proposent a la location :) ):

skiset.com

achat-snowboard.glisshop.com

Bon voila je sait que c'est un grand pavé, donc merci pour ce qui on eu le courage d'arriver jusque la :)

(ps : je fait dans les 1m73, 68 kg ( que du muscle :) "ou presque", et disons que j'ai un niveau qui me permet de tout descendre ( jusque maintenant ) tant que je reste en station, et j'aimerais bien éssayer un pti hors piste hors station avec cette planche tant qu'a faire un de ces jours )

A oui dernière chose es ce que les fix proposé dans ces site vous paraissent correcte ( j'ai rien trouvé sur les trois mais bon je suppose qu'elle sont du niveau de la planche ça parait logique )
Et si vous avez autre chose a me proposez n’hésitai pas :)

Voila merci

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
le pack condense +drake est une tuerie à ce prix .
moi j'hesiterais pas !

la board conviendra bien a ton programme , d'ailleurs tu es bien le premier qui fait une aussi bonne proposition ;)
Brex
Brex

inscrit le 27/10/11
5 messages
Bon ba je croit que y a plus a hésiter elle explose mon budget de presque 100 E ( 20 E pour la livraison dur ... ^^ ) M'enfin je pense que je trouverais difficilement mieux. Bon je vais me garder une nuit pour réfléchir. Elle devrait ètre encore la demain ( enfin ça ferais que la 3ème qui me passerais sous le nez :) )
Brex
Brex

inscrit le 27/10/11
5 messages
Oh et puis m.... j'ai craqué c'est mon banquier qui sera pas content ^^
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
TU TE REMERCIERA cet hiver je pense ;o)
1 ou 2 soirées de moins et ton budget sera de retour a l'équilibre ;)
Brex
Brex

inscrit le 27/10/11
5 messages
Ah non parle pas de malheur :)
Enfin bon je pense que je vais bien m'éclater, a moi la grosse poudreuse ( et les grosses gamelles par la même occasion ^^ )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass