LeFanfoue (23 oct. 2011) disait: Ouai mais avec ça au pieds, c'est les sapins qui se poussent de coté pour te laisser passer.
Plus sérieusement, si tu restes passif sur ta planche, c'est sûr qu'elle sera difficile à faire virer. Une grande planche ça se mérite, faut la technique, c'est tout.
Olah, faut acheter une dosette d'humour pour noël
je n'ai aucun préjugé et perso je peux rider à peu près toutes les neiges avec n'importe quelle board, mais comme tu le dis "faut la technique" et de ce point de vue vivien ne nous a pas renseignés, donc je préfère exagérer plutôt que répondre vaguement.
Je ne pense pas qu'on puisse appeler une 156 "polyvalente" au vu de sa taille et surtout de son poids, déjà qu'il m'arrive de regretter ma vieille 152 sur certains jumps, alors lui avec une 156 sous les pattes... D'ailleurs arrêtez-moi si je me trompe, mais il ne me semble pas qu'il nous ait donné la référence de sa board : légère, lourde, molle, rigide, cambre...? Sans ça pas facile de décider de la bonne taille (allez exagération n°2 : banana skate 156 ou dudu 156 ?
)
inscrit le 23/10/11
2 messages