Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Salut,

Je commence, en cet inter-saison, à prospecter sur le matos.
Or je risque d'être amené à rechercher ma prochaine paire de fixs, or me tourner vers UNION et particulièrement la Force reste une piste sérieuse.

Alors si vous avez un vrai retour d'expérience sur ce type de matos merci de m'en faire part.

Pratique : FS / FR / AllMtn
j/an :
Fix :
etc ...

Merci
C_y_ril
C_y_ril

inscrit le 21/09/11
6 messages
Moi aussi les fix union m'interesse, je vais me procurer prochainement la skate banana et je conte faire un peu de piste quand meme, même si je ferais a 70 % du park, vous me conseillez quoi? union contat? contact pro? Force?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !

J'ai des contact pro, et je suis assez convaincu, bonne adaptation à mes boots (beurre thon), bon maintien, ratchet efficaces, légères mais plutôt solides...
Pour de FS all moutrain ça marche !

Les contact j'en ai pas voulu car ça maintient moins quand même et bon pour cruiser sur les pistes et tout les moments où j'ai besoin de maintient c'est moins efficace que les pro.

Les forces ont un maintient encore plus solide, donc all moutain et FR ça passe ! En FS aussi, elles seront juste moins tolérantes...
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Tres tres bon choix: J'ai commencé par des Data, toujours présentes depuis 4 ans !! J'ai eu des Airblaster Inverter , échangées depuis l'an passé pour des Force MC et là quel bonheur !! Je n'ai jamais été déçu, les fix sont fiables, garanties à vie (l'embase), d'ailleurs j'ai eu un souci avec mes Data, le SAV est assez réactif (situé en Belgique pour les riders français)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Ton problème avec les DATA était a quel niveau ?

La solidité des crémaillères est elle plutot bonne ?
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Une partie sur l'embase s'est fissurée. Les crémaillières, pas de souci...pour le moment !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass