nicodu11
nicodu11

inscrit le 10/02/11
14 messages
bonjour, j'ai 17ans et je suis fan de snowboard depuis que j'ai commencé il y à 2ans. Le problème c'est que je ne vais pas à la montagne très souvent (5 jours depuis le début de saison), et quand je suis chez moi je pense qu'à ca! j'écris donc pour avoir des conseil pour ne pas m'ennnuyer. vidéo? magazine? jeux? films en rapport avec le snow?...
merci
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
nicodu11 (14 fév 2011) disait:

bonjour, j'ai 17ans et je suis fan de snowboard depuis que j'ai commencé il y à 2ans. Le problème c'est que je ne vais pas à la montagne très souvent (5 jours depuis le début de saison), et quand je suis chez moi je pense qu'à ca! j'écris donc pour avoir des conseil pour ne pas m'ennnuyer. vidéo? magazine? jeux? films en rapport avec le snow?...
merci

Déménage !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
zapiks pour les vidéos et films
Les DVD pour les films
Snowsurf, act snowboarding and co pour les magazines

Et surtout économiser et être à l'affut des bons plans pour partir tracer dès que possible...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Sans les choisir que pour ça, tu peux envisager de faire tes études près des montagnes.
Du BEP avec formation pisteur (Chamonix) aux prépas HEC en passant par BTS, IUT, et bien sur la fac (Grenoble, Gap, Chambéry), y'a de quoi faire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/02/2011 - 21:39
nicodu11
nicodu11

inscrit le 10/02/11
14 messages
merci pour ces conseils :) en se qui concerne les films, je parle plutot de film de snowboard avec une histoire, les vidéo 100% snow j'en connais déjà mais j'ai du mal à trouver des films (avec des acteurs...)
Et pour les magazines vers où vont vos préférences?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass