Valentin Verie
Valentin Verie

inscrit le 18/01/11
5 messages

Salut à tous, je viens vers vous afin d'obtenir quelques petit renseignements!

Voilà j'aimerai changer de fix ( j'ai des fix rossignol bas de gamme ) et je ride actuellement une Rome agent en 156.
J'ai comme chaussures des Burton invader et je chausse du 43.

J'ai vu ces fixes qui m'attire, quelqu'un à déjà eu des retomber ou un avis sur ces fixes ?
achat-snowboard.glisshop.com

Cordialement, Valentin

Valentin Verie
Valentin Verie

inscrit le 18/01/11
5 messages
Petit up ? Désolé de pressé, c'est assez urgent, je dois passer la commande ce soir =/
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Entrée de gamme burton quoi...

ça doit être grave souple, si t'aime la vitesse et la précision passe ton chemin...
Valentin Verie
Valentin Verie

inscrit le 18/01/11
5 messages
Merci de votre réponse !
Hum, vous me conseillez quoi dans la même gamme de prix ?

J'ai chercher sur le net des Customs de la saison passé, y'a plus rien du tout, ou alors que du S!

Mais je cherche pas forcément chez Burton, loin de là!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Valentin Verie, 18/01/2011 - 18:26
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Pour avoir vraiment de la meilleure came à ce prix, j'hésiterai pas à taper dans l'occase...

Du genre :
snow-fr.com
snow-fr.com
snow-fr.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
snow-fr.com

...
Valentin Verie
Valentin Verie

inscrit le 18/01/11
5 messages
Merci beaucoup de ton implication!
Malheureusement la couleur importe quand même et j'évite les noirs ( me demandé pas pourquoi :) );

En tout cas merci beaucoup pour ton implication!
Je vais continuer à chercher, si je trouve rien, bah, les Burton seront mon choix je pense!
Ce qui est énervant c'est de savoir que des Customs de 2010 a 130€ et quelque y'en avait, mais j'en trouve plus! ^^
Valentin Verie
Valentin Verie

inscrit le 18/01/11
5 messages
Rebonsoir, je pense m'orienter vers les Freestyle, mais la taille, aie aie aie, je chausse du 43 et pas facile de savoir laquelle prendre vis à vis des boots ( Burton Invader ), quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance,
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
5min sur le site de beurre thon pour trouver la size chart qui dit qu'il te faut du M (41-44)...

Puis prendre des fix en fonction de la couleur...
tbergerot
tbergerot

inscrit le 14/11/10
7 messages
Hello

Je ne connais pas tes boots, mais moi je suis sur des L pour ces fixs et je fais du 28 Mondo (43.5).

Bonne soirée

Tom
Valentin Verie
Valentin Verie

inscrit le 18/01/11
5 messages
J'ai finalement pris des Burton Custom de 2011en L avec l'aide d'un ami! Merci a vous, sujet clos :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass