je suis a la recherche de cette planche :
CAPITA Horrorscope FK 2011 en 155 wide.
qui a çà en stock ? ou shop où on peut la trouver
Merci
j'ai découvert les capita via la revue act snowboarding ..et en faisant des recherches sur youtube où je suis tombé sur une vidéo où un mec jouait dans son salon avec le flex de sa planche...
youtube.com
les capita sont a priori de freestyle facile à rider très douces au niveau des appui et avec un excellent pop....en deux mot des SUPERS JOUETS... et l'horrorscope semble être le top de la gamme pour déconner à tout va, sur tout ce qui se présente sous la semelle...
je cherche une board pour ce type de " connerie" :
youtube.com
youtube.com
voila pourquoi je cherche une horrorscope.
outre le fait d'avoir une planche d'une marque core peu distribué ..c'est super un SUPER JOUET en wide que je cherche d'autre marque en ont des tres sympa mais pas en wide....draft chez arbor , salamonder chez salomon...
c'est vrai niveau déco les capita c'est spéciale , un univers particulier... voir les panda avec les nichons ...et puis "là ou il y du nichon c'est forcement bon" ... mdr
je vais aller faire un tour sur les sites anglais et allemand pour essayer de la trouver, un pro shop après renseignement avant de passer commande m'a signalé que les stock chez CAPITA ( j'imagine le distributeur en france ..;celui qui répond jamais aux mails ) sont épuisé.... peut être il y aura plus l'année prochaine pour la france.
dans le pire des cas je me rabaterai sur DC PBC
gribouille ( 7 jan 2011) disait:
OMATIC ... des modèles à conseiller
gribouille ( 9 jan 2011) disait:
hello palikin
tu as une pbj ... de cette année ?
la pbj de cette année est a priori un super chewming gum ..un super jouet souple en spatule un coté ludique phénoménal... mais garde-t-elle un bon POP ?????
tu peux la trouver sur blue tomato
blue-tomato.com
j ai acheter ma lib tech livrer par dhl en 4 jours
Sur un shop francais:
francoiscogne.com
apres je sais pas si elle est en wide...
Gael Jodle (19 jan 2011) disait:
et sur la pow ça accroche ?
inscrit le 23/12/04
66 messages