Alex Laffin
Alex Laffin

inscrit le 31/12/10
1 message
Bonjour à tous,

Pour cette année 2011 je souhaite m'acheter une nouvelle board et j'hésite encore un peu sur deux modèles. Je suis plutôt orienté freeride et recherche une planche polyvalente agréable sur les neiges dures et bien dammées des petites stations Corses. J'ai pas un très gros niveau mais il m'est arrivé de descendre des pistes noires sans trop de pépins. Alors voilà j'ai vu la One magtek de rossi et je voulais savoir ce que vaut cette board parce que j'ai eu vent de rumeurs dévalorisantes envers la marque Rossignol en snowboard

merci d'avance
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ross comme toutes les marques quasiment fait de l'entrée de gamme aux board performantes , donc ya du bon chez ross ...

leur image est pas top en snow et c'est plus çà le reflet de ce qui se dit ;)
smux
smux

inscrit le 22/12/09
277 messages
Perso j'en ai une et jusqu'à maintenant je n'ai rien à lui reprocher.
Contrairement à d'autre marque plus à la mode je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité / prix... on ne paye pas la marque quoi.
J'ai un niveau a peu prêt comme toi je pense et pour le moment je n'ai pas vu de grande différences avec d'autre planche. Peut être que je deviendrai plus "fin" mais pour la, maintenant, si je reste réaliste, ça me suffit largement (sauf pour une petite D1 :-D).
Alex Laffin
Alex Laffin

inscrit le 31/12/10
1 message
Ca va merci bien les gars. En fait j'hésite entre la One de rossi et la Ultralight de ndk (rien à voir me direz-vous) seulement il y a 350euros de différence (j'ai le budget pour la ndk mais cette différence n'est pas négligeable) je fais un investissement long terme 6ans à peu près donc est ce que vous me conseillez de casser la tirelire pour la ndk ou est ce que la rossi vaut le coup ?

J'ai ouvert un autre sujet sous le pseudo Alex2a si vous voulez répondre redirigez vous sur le sujet "Ndk Ultralight ou Rossi One Magtek?" Merci les gars
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alex Laffin, 05/01/2011 - 14:32
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
moi je dis fonce, j'avais été burton pendant lgtps puis j'ai pris du ross et honnêtement je ne suis pas décu, pour le tiers du prix d'une burton j'ai une pure board, la ross experience et elle est plus qu'à la hauteur de mes attentes. Et la one mag n'a que de bon échos, n'hésite vraiment pas, techno nouvelle, magtek l'un des cambre hybride les plus plébiscité. Cette année elle est annoncé plus facile mais tout aussi sûre que les année précédentes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass