bluetooth67
bluetooth67

inscrit le 29/12/10
4 messages
Salut a tous, j'ai une petite question a vous poser.

Voila,étant l'heureux possesseur d'une GoPro, j'aimerai savoir ou et comment vous fixez votre camera embarquée pour filmer vos ride sachant que je n'ai pas de casque.

Perso, j'ai test le harnais mais ca rend pas a cause de la position du buste.

Voili voilou, j'attend avec impatience vos avis....

:)
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
453 messages

oublie la cam sur le casque !.... ton image aura tendance à bcp bouger... et à chaque fois que tu vas tourner la tête, c'est à dire très souvent, tu devras couper...

Les 2 meilleures places : Plat de main avant ou arrière.... tu pourras te filmer intégralement, et shooter tes potes également. tu peux également placer la caméra au bout d'un petit monopode.

par ex : fluofun.fr

bon ride

bluetooth67
bluetooth67

inscrit le 29/12/10
4 messages
Merci de ta réponse.... mon but est de filmer ce qui se passe devant moi....Donc j'opterai pour la 2emem solution surement...

Par contre je pensais également la fixer sur ma cuisse jambe avant..... est e que quelqu'un sait s' ilexiste un tel type de fixation pour la Gop Pro?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass