Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages

Bonjour à tous!

Sauriez vous par hasard ou je pourrais trouver cet article à pô trop cher?

dainese.com target="_blank" rel="nofollow">Dainese.com

Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
est qu'est-ce que vous avez comme dorsale? en êtes-vous content? est-ce utile pour 90% de piste?
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
J'ai une dorsale dainese shield 8 air c'est parfait! je l'utilise que pour l'équit pour l'instant mais mes impressions c'est que c'est super léger et une fois que tu l'as réglé pour pas qu'elle remonte tu la sens pas. Et puis à part le haut qui est assez épais ça se voit pas sous les fringues.

L'avantage de ce modèle c'est qu'elle est assez large en haut donc ça protège bien le haut du dos, et elle descend assez bas.
Après le pb mais ça c'est pareil pr tous les modèles (à part gilet) c'est que ça protège pas les côtes!

Sinon à la question est ce que c'est utile je dirais on est jamais trop prudent ;) Tu sais pas ce qui peut t'arriver sur une piste lol, pq pas te prendre un poteau de TS dans le dos??
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis

tout le matos ski snow dainese dispo :
stylmachine.com
stylmachine.com

Pro Shop Stylmachine
Pro Shop Stylmachine

inscrit le 09/12/10
1 message

il me semble que l'utilité de la dorsale n'est plus à prouver.
Maintenant légère, ergonomique cela ne gêne vraiment pas et permet de se lâcher encore peu plus.
Le confort en version gilet est encore augmenté.
stylmachine.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass