Paulard
Paulard

inscrit le 05/12/10
4 messages
Bonjour à tous, l'année dernière vous m'aviez aidé à choisir une board polivalante, j'ai donc achetté une Artec CIPHER WIDE (ma taille 1m91, ma pointure 46-46,5).
La saison qui commance il me faut de nouvelles fixations (mes ancienne était une récupération de plusieurs fixations pourris et cassés par mon frère) Je veux toujours rester dans la polyvalance pour un budjet ne dépassant pas 150€, une idée .?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
snow-fr.com

snow-fr.com

...

Les Forces sont peut être plus réactives, elles passeront bien pour du gros FS, et du poly FR, très confort et light.
Les blackhawk seront moins réactives, mais bien polyvalentes aussi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 05/12/2010 - 13:40
Paulard
Paulard

inscrit le 05/12/10
4 messages
Dans la deuxieme annonce que tu me proposes (Raiden Blackhawk 2010)il est dit qu'il a reçu un léger choc sur l'embase, c'est grave .? Car je suis parti pour les garder 3 saisons
Merci à toi en tout cas
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le mieux est encore de demander des vraies photos au vendeur, et notamment de la partie touchée...

C'est peut être juste une marque sur la peinture...
Paulard
Paulard

inscrit le 05/12/10
4 messages
Et par rapport au boots, j'ai toujours eu très mal avec avec celle que j'ai (grosse bosse sur le dessus des pieds) si j'en prend chez decathlon c'est une mauvaise idée .?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les boots se sont tes pieds qui les choisissent.

Il faut en essayer plusieurs pendant un moment chacune pour voir si tu n'as pas de point de pression et si ton pied (talon notamment) est bien maintenu.

Normalement quand tu es debout tu dois toucher légèrement le bout de la boots, pour qu'en flexion tu ne touche plus ou à peine.

Souvent dans le bas de gamme ton pied est mal maintenu et rider avec le talon qui se décolle c'est la misère, donc attention avec décat.

Si tu a un budget tendu, tu peux aller tester en shop, et si ils n'ont pas des modèles des années précédentes, tu rentres chez toi et t'achète sur le net le modèle qui te vas dans ta taille, mais de l'année précédente.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass