boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Salut les fous de la glisse
je compte m'acheter une DH2 voire peut être une banana édition 2011, mais je n'ai absolument aucune idée des fixes à prendre pour rendre l'ensemble homogène!

Mon programme sera en rapport à ceux des planches donc assez orienté freestyle (pour le reste j'aurai mon autre planche)

Je ne souhaite pas non plus une fixe trop exclusive histoire de me faire un peu plaisir sur les pistes car je ne suis pas non plus du genre à rester toute la journée au park!

Merci par avance
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
salut je me suis poser la meme question la saison dernière et j'ai pris la banana avec des raiden blackhawk pour la meme utilisation que toi et pas de regret ca le fait bien!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Je disais il y a quelque temps, à propos des fix pour une banana :

Pour les fix :
-Utilisation jib-FS : raiden zero, union contact...
-Utilisation FS: rome 390, ride delta, ride alpha, raiden phantom...
-Utilisation polyvalente FS : ride ex, raiden blackhawk,, burton cartel, union contact pro, union force...
-Utilisation poly FR : t'aurais peut être pas du prendre une banana.
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Merci à vous 2, je vais zieuter le plus près la blackhawk puisque celle ci est citée 2 fois ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass