albarak
albarak

inscrit le 01/11/10
6 messages
bonjour à tous

je devais normalement partir à isola 2000 mais changement

de reservation,je par dans le domaine de pralou...

que penser de cette station?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi j'en ai un bon souvenir , les quelques fois ou 'y suis passé pour des contests , 'est les alpes du sud quoi , quand çà tombe çà tombe grave ;)

ya de quoi rider entre les pins , bref rien a envier à isola presque ;) cheer up :)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Je confirme, c'est bien sympa quand il fait beau et qu'il vient de neiger. Attention si tu fais du snow, les retours stations sont assez pénibles, notamment une saloperie d'épingle avec montée en prime sur 100 mètres...

Sinon station agréable, si je ne méprend point il y a un bordercross récent et bien reshapé depuis l'année dernière. Le terrain de derby est fun en ski et bien situé (quoique le soleil n'y arrive plus aux alentours de 15h45-16h), et toujours dans le même coin il y a des jolis champs de peuf bien pentus, parfaits pour tenter quelques tricks sans trop de risques ;)
chronik06
chronik06

inscrit le 25/11/10
2 messages
La station praloup en elle meme est assez petite les liaisons avec la foux ou le signus d'allos sont excellente !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass