Quentin Cbs
Quentin Cbs

inscrit le 11/11/10
1 message
Bonjour à tous !

Voilà je poste ici pour vous demander quelques conseils pour décorer ma board ! J'ai quelques stickers mais je ne sais pas comment les arranger pour donner le meilleur visuel possible :p Donc si quelqu'un peut me montrer des photos de board stickées ça m'aiderai pour les idées ;)

Merci d'avance :)
Nels Ins
Nels Ins

inscrit le 11/11/10
6 messages
Ben, colle tes stickers là ou bon te semble !
Je vois pas se qu'on peut te conseiller de plus !

Les gouts et les couleurs, ça depend des gens !

Si c'était que moi, je te dirais de rien sticker du tout ! :D
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Tant qu'on en parle, il faut leur appliquer un traitement spécial aux stickers pour pas qu'ils se décollent ? Parce qu'après une bonne journée en backcountry, le sticker il doit en avoir bouffé de la flotte... :)
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Lap1n0u (11 nov 2010) disait:

Tant qu'on en parle, il faut leur appliquer un traitement spécial aux stickers pour pas qu'ils se décollent ? Parce qu'après une bonne journée en backcountry, le sticker il doit en avoir bouffé de la flotte... :)
ca sa dépend des marques (qualité des stickers) t'a des marques qui font des stickers qui ne bougeront pas, meme aprés 2 saisons et tu en a au bout de 2 mois qui commence à se dégrader.
Pour ma part les monster on charger alors que les 6.0 n'ont pas bougé !
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
SANS DEC' ???

Pourquoi mettre des autocollants sur vos planches?
Cette pub gratuite ne vous apportera rien, vous aurez pas 10% de réduc chez 6.0 car vous mettez en avant leur logo (ignoble....)

Cela vous oblige par contre à rider super fort, parcque les clampins bourrés de stick c'est très risible.

Mais la question fondamentale c'est pourquoi?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Fils de pub !
nikkita
nikkita

inscrit le 10/10/10
61 messages
Columbia (11 nov 2010) disait:

SANS DEC' ???

Cette pub gratuite ne vous apportera rien, vous aurez pas 10% de réduc chez 6.0 car vous mettez en avant leur logo (ignoble....)

Cela vous oblige par contre à rider super fort, parcque les clampins bourrés de stick c'est très risible.

exact
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages

SANS DEC' ???

c'est pas une question de pub ! Les gouts et les couleurs c'est comme ca c'est tout, et moi j'aime bien avoir quelque sticker sur ma board.
Quentin Cbs
Quentin Cbs

inscrit le 11/11/10
1 message
C'est juste en guise de décoration, si tu n'aimes pas je respecte ça, ce sont tes gouts. Ma planche n'a presque pas de décoration sur le dessus, c'est pourquoi j'y colle quelques stickers. Et c'est sûr, ça ne me rapporte rien :)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Ou alors pour cacher la misère sur des vieilles boards!!
Mais de la, à lacher des euros pour en récupérer, non merci!!
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages

SANS DEC' ???

T'y vas un peu fort mon gars... On a jamais dit qu'on collait que des stickers de marques de snow ou quoi, perso j'ai récupéré des magnifiques Volcom Creedlers et des Cliché à mon shop de skate gratos, et il me restait quelques DVS de toute beauté. Ma board étant relativement uniforme sur le dessus, je ne fais qu'aménager un peu avec des belles décos.

Sinon je suis de ton avis pour les gars qui criblent leur board de stickers style 686, Electric, les marques de fringues et de snow et compagnie, un peu ça va mais trop c'est trop, au bout d'un moment ça fait gros beauf qui se la joue :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Quentin Cabanès (12 nov 2010) disait:

Ma planche n'a presque pas de décoration sur le dessus, c'est pourquoi j'y colle quelques stickers.

ça c' est bien un truc de snobordeur d' acheter une planche selon les critères technique, en négligeant l' aspect esthetique ... :-)
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Lap1n0u (12 nov 2010) disait:

SANS DEC' ???

T'y vas un peu fort mon gars... On a jamais dit qu'on collait que des stickers de marques de snow ou quoi, perso j'ai récupéré des magnifiques Volcom Creedlers et des Cliché à mon shop de skate gratos, et il me restait quelques DVS de toute beauté. Ma board étant relativement uniforme sur le dessus, je ne fais qu'aménager un peu avec des belles décos.

Sinon je suis de ton avis pour les gars qui criblent leur board de stickers style 686, Electric, les marques de fringues et de snow et compagnie, un peu ça va mais trop c'est trop, au bout d'un moment ça fait gros beauf qui se la joue :)

Ah oui c'est marrant ça, à partir de quelle marque on défini que les mecs sont des beaufs?
et puis le quota de stickers / planche c'est quoi?

Les gars faut arrêter avec vos clichés à la con, qu'on adhère ou pas au style, chacun le sien...Y'a pas de beauf qui tienne!

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass