Sondage : Burton Cartel ou Malavita (Edition 2011)

(4 votes)
Cartel
0%
0 vote
Malavita
75%
3 votes
Aucune des 2
25%
1 vote
homaxxxx
homaxxxx

inscrit le 08/11/10
2 messages
Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de recherches, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum pour poser mes questions.

Je suis entre débutant et intermédiaire en snowboard, j'aime rider en hors piste, sur les pistes et un peu de flat. Je ne suis pas du tout doué en park, mais ca arrivera :)

Je me suis acheté la semaine dernière la Burton Hero 2011 Restricted 158 cm.

Je mesure 176 cm pour près de 100 kg (ne me demandez pas pourquoi je ne prends pas une board + grande, parce que je déteste :) )

Je chausse du 44 en Thirty-two Lashed.

Pourriez-vous donc me conseiller pour mes fixs ?

J'hésite grandement entre :

- Burton Cartel EST Acid test (homogène avec ma planche rouge)
- Burton Malavita EST (feats of man ou la restricted)

D'avance je vous remercie pour vos avis qui m'aideront à faire mon achat cette semaine !
romiu
romiu

inscrit le 04/11/10
6 messages
J'ai aussi hésité un long moment. Malavita / Cartel c pareil. La seule différence se fait sur le look, les petits coussinés sur le spoiler, et le prix.
Pour moi le choix est Cartel
homaxxxx
homaxxxx

inscrit le 08/11/10
2 messages
Merci romiu pour ton avis, cela me réconforte car je pense finalement prendre les cartel.

Plusieurs personnes me disent qu'il n'y a pas de grande différence mise à part peut-être le confort de la malavita, et qui est + orientée park.

Mon choix se fera alors sur l'esthétique, et pour ma board Hero (rouge), je prendrai la cartel. Je me laisse encore la semaine avant de décider et j'achèterai vendredi :p

Espérons que je ne change pas encore d'avis, merci pour le conseil :)
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages