Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Bonjour,

Voila mon probleme, je viens de recevoir ma planche supermodel 2010 de burton ainsi que mes fixations Co2 EST mais je remarque que les 4 pieces a glisser dans le rail ICS sont absentes... Savez vous ou je pourrais les trouver? Parce que pour l'instant je ne trouve aucun site me proposant de les acheter...ne devraient elles pas etre livré avec la planche?!
Et si vous connaissez le nom de ces pieces cela me serais tres utile, merci ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Il me semblerait logique que ce soit livré avec la board... ou les fix...

Tu devrais t'adresser au shop où t'as acheté ton matos...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Elles sont fournies avec la planche, réclames les à ton vendeur, c'est un dû.

matts
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
fournies invariablement avec la planche qui est en général vendue dans une housse en plastique transparente. Et bêtement ils mettent ce minuscule paquet dedans. En plus les inserts 2011 sont plus gros que les versions antérieures. Vite demander au shop.... la neige arrive!
:)
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Comment ca une housse plastique transparente?!
J'l'ai juste reçu avec un peu de papier bulle autour... Donc yaurais du avoir une vrai housse transparente ou juste un film plastique autour?!

Pck si cest le cas jvais voir pr leur renvoyer et commander ailleur... -_-
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
tel leur et demande les inserts

la housse transaparente sert a rien, c'est l'emballage burton de base
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages

tu peux aussi acheter ca mais ca devrait être fourni avec la board, ainsi que la housse qui ne te servira à rien d'autre qu'à entreposer ta board.

blue-tomato.com

Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
DaRoMz, je t'ai déja répondu sur un autre sujet mais euh... Le lien vers blue-tomato que tu m'a passé, cela concerne les channel M6 nan?
Ce n'est pas une nouvelle technologie de cette année? car ma planche est un modèle de 2010.... j'ai entendu que les insert etaient plus gros cette année....
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ptete ben je sais rien.
Va sur le site de burton, trouve le mail SAV, raconte leur tes malheur en ajoutant une photo, j pense qu'en moins d'une semaine tu recevras tes pièces pour pas un rond

Burton, c'est cher certes mais quel SAV!
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Cest fais, j'ai envoyé un mail ;)
J'les avait d'ja contactés pour quelques conseils sur le choix de fixs, j'avais ecris un soir super tard, le lendemain j'avais la réponse à 8h du mat déjà :o
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass