Salut tout le monde.
Voilà je suis débutant dans le Snow j'ai déjà fais 2 saisons de à chaques fois une semaine intensif plus un week-end. Vus que la location de matériel coûte quand même chère j'ai décider de m'acheter un snow sur un site de vente d'occasion. J'ai repérer quelques snow et je voulais av oir votre avis.
-Le premier Snow est un Salomon Définition 156 + FLOWSemelle en Ptex4000 rainuré à la pierre. Excellent flex, spatules chargées au carbone et noyau Bois.
-Le deuxième est un A.Snowboard 158 modèle "Dandy" + Fixations "Drake"
-Le troisième est un Snowboard HEAD CONCEPT avec fixation Head type "Flow"
-La quatrième une board Wed'ze plus Fixation (je n'ai pas de détails)
-Ou une autre solution je prend une planche SALOMON SHADE 155 et séparément des Fix Nidecker ou Burton grise avec clips rapide.
J'aurais besoin de votre avis. Merci d'avance =)
Voilà je suis débutant dans le Snow j'ai déjà fais 2 saisons de à chaques fois une semaine intensif plus un week-end. Vus que la location de matériel coûte quand même chère j'ai décider de m'acheter un snow sur un site de vente d'occasion. J'ai repérer quelques snow et je voulais av oir votre avis.
-Le premier Snow est un Salomon Définition 156 + FLOWSemelle en Ptex4000 rainuré à la pierre. Excellent flex, spatules chargées au carbone et noyau Bois.
-Le deuxième est un A.Snowboard 158 modèle "Dandy" + Fixations "Drake"
-Le troisième est un Snowboard HEAD CONCEPT avec fixation Head type "Flow"
-La quatrième une board Wed'ze plus Fixation (je n'ai pas de détails)
-Ou une autre solution je prend une planche SALOMON SHADE 155 et séparément des Fix Nidecker ou Burton grise avec clips rapide.
J'aurais besoin de votre avis. Merci d'avance =)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Snow_Now, 02/11/2010 - 13:15
inscrit le 02/11/10
8 messages