Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Salut tout le monde.
Voilà je suis débutant dans le Snow j'ai déjà fais 2 saisons de à chaques fois une semaine intensif plus un week-end. Vus que la location de matériel coûte quand même chère j'ai décider de m'acheter un snow sur un site de vente d'occasion. J'ai repérer quelques snow et je voulais av oir votre avis.
-Le premier Snow est un Salomon Définition 156 + FLOWSemelle en Ptex4000 rainuré à la pierre. Excellent flex, spatules chargées au carbone et noyau Bois.
-Le deuxième est un A.Snowboard 158 modèle "Dandy" + Fixations "Drake"
-Le troisième est un Snowboard HEAD CONCEPT avec fixation Head type "Flow"
-La quatrième une board Wed'ze plus Fixation (je n'ai pas de détails)
-Ou une autre solution je prend une planche SALOMON SHADE 155 et séparément des Fix Nidecker ou Burton grise avec clips rapide.

J'aurais besoin de votre avis. Merci d'avance =)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Snow_Now, 02/11/2010 - 13:15
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Budget, programme, gabarit stp !
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Alors pour le budget toutes les planches que je vous ai mises je les ai trouvé d'occasion et le prix rentre dans mon budget donc vous en souciez pas ;) . Mon programme s'oriente plus vers du freeride pour l'instant mais un planche plutôt polyvalente serait bienvenue (je ne maîtrise pas encore super bien en freestyle) et je mesure 1m70 pour 61kg. =)
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Je Up =)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Pas vraiment le temps de répondre désolé, mais une seule chose : laisse tomber Wed'ze ;)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
LE truc c'est que toutes les boards dont tu parles sont de vieux modèles sur lesquels il n'est pas facile de trouver des infos.... donc difficile de te conseiller sauf si qq1 a déjà essayé ces boards....

Cherche sur le net si tu trouves des infos sur ces boards, donne nous les liens et là on pourra peut être t'en dire plus mais sinon on est comme toi ....
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Y a celle-ci aussi hhttp://www.snowboardpascher.com/JOKER-155-ET-FIX-RAGE-MP180-SNOWBOARD-cbjaaacUa.asp Celle la date de l'année dernière et y a toutes les infos qu'il faut.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Donc 130€ de budget... c'est pas gagné.
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Bah ouais j'ai 15ans et j'me la paye seul Uu' . Et avec 130€ celle là est à l'air très bien.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bah, je pense que tu peux te dépatouiller avec cette board au pire...

T'économises pendant 3ans, dans 3ans, t'aura fini ta croissance et t'auras un niveau plus élevé, donc tu pourras t'acheter une bonne board qui te correspond bien...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Sinon tu as ibé, tu peux trouver un bon snow à 130e!!!
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages

Nouvelle séléction trouver sur e-bay . Vos avis ?
annonces.ebay.fr
annonces.ebay.fr
annonces.ebay.fr
annonces.ebay.fr
annonces.ebay.fr

Alors ? =)
PS: Toujours dans un budget assez réduit :s

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages

Beh franchement,si tu as 20e de plus(taxe ta grand mère)prend ça
snowboardpascher.com

Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
MErci pour cette annonce qui est pas mal. Mais le site est sûr ? Et 158 c'est pas un peu grand ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Utilise paypal mais le site à l'air de rouler...
Non je ne trouve pas que c'est grand ,c'est bien surtout pour commencer tu es en pleine croissance,tu vas grandir et grossir et à mon avis faut mieux jouer sur la stabilité que sur la réactivité au début et après elle te suivra dans ta progression et croissance....
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
D'accord merci ! =)
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Et les Fixes fournit dans le pack les RAGE MP180 est-ce qu'elles sont bien où c'et mieux de prendre la board et d'autres fixes à côtés ? =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass