Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Salut tout le monde.
Voilà je suis débutant dans le Snow j'ai déjà fais 2 saisons de à chaques fois une semaine intensif plus un week-end. Vus que la location de matériel coûte quand même chère j'ai décider de m'acheter un snow sur un site de vente d'occasion. J'ai repérer quelques snow et je voulais av oir votre avis.
-Le premier Snow est un Salomon Définition 156 + FLOWSemelle en Ptex4000 rainuré à la pierre. Excellent flex, spatules chargées au carbone et noyau Bois.
-Le deuxième est un A.Snowboard 158 modèle "Dandy" + Fixations "Drake"
-Le troisième est un Snowboard HEAD CONCEPT avec fixation Head type "Flow"
-La quatrième une board Wed'ze plus Fixation (je n'ai pas de détails)
-Ou une autre solution je prend une planche SALOMON SHADE 155 et séparément des Fix Nidecker ou Burton grise avec clips rapide.

J'aurais besoin de votre avis. Merci d'avance =)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Snow_Now, 02/11/2010 - 13:15
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Budget, programme, gabarit stp !
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Alors pour le budget toutes les planches que je vous ai mises je les ai trouvé d'occasion et le prix rentre dans mon budget donc vous en souciez pas ;) . Mon programme s'oriente plus vers du freeride pour l'instant mais un planche plutôt polyvalente serait bienvenue (je ne maîtrise pas encore super bien en freestyle) et je mesure 1m70 pour 61kg. =)
Snow_Now
Snow_Now

inscrit le 02/11/10
8 messages
Je Up =)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Pas vraiment le temps de répondre désolé, mais une seule chose : laisse tomber Wed'ze ;)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
LE truc c'est que toutes les boards dont tu parles sont de vieux modèles sur lesquels il n'est pas facile de trouver des infos.... donc difficile de te conseiller sauf si qq1 a déjà essayé ces boards....