Je me présente, je m appelle vincent, et je viens d atterir sur ce forum de snowboard. Pourquoi? parce que je suis a la recherche d avis avisés pour l achat de ma planche.
J habite en région parisienne, alors je me suis dirigé vers le vieux campeur (j ai acheté mes planches chez eux depuis le début dsl ^_^). La bas, le vendeur m a donc conseillé la suprateam de chez nitro en 163.
Je vous refais le cahier des charges:
Je fais 1,78m pour 75 kilos; je fais du sport 2 fois par semaine; j ai des grosses cuisses :p; je fais du snow depuis 10 ans (j ai mes 3 degrés en surf, et le surf d argent en géant !! merci l esf !! ); j ai toujours aimé envoyer en freeride, en freecarve, et depuis peu, je m amuse de plus en plus en freestyle, et j aimerais pouvoir a terme envoyer dans ce domaine la aussi.
J aimerais donc avoir une planche polyvalente, avec laquelle je puisse envoyer en toutes situations... impossible me direz vous? Ba j aimerais bien quand meme, parce que j aimerais vraiment trouver une planche qui pourra exaucer tous mes caprices de sauvage!!
Budget pour la planche 500 euros (200 euros pour les fixations). J ai travaillé pour ca cet été, puisque j ai cassé ma nidecker smoke betement en avril sur un caillou...
Je ne me focalise pas sur ce modèle, si vous en avez un autre a me proposer, je suis bien sur ouvert a toute autre suggestion
Voila voila, vous savez tout, ou presque
Meci d avance pour vos réponses.
Vincent.
Ps ceux qui sont gentils auront le droit a un massage
inscrit le 15/01/04
2 messages