Vinçou
Vinçou

inscrit le 15/01/04
2 messages
Bonjour a tous !!

Je me présente, je m appelle vincent, et je viens d atterir sur ce forum de snowboard. Pourquoi? parce que je suis a la recherche d avis avisés pour l achat de ma planche.

J habite en région parisienne, alors je me suis dirigé vers le vieux campeur (j ai acheté mes planches chez eux depuis le début dsl ^_^). La bas, le vendeur m a donc conseillé la suprateam de chez nitro en 163.

Je vous refais le cahier des charges:
Je fais 1,78m pour 75 kilos; je fais du sport 2 fois par semaine; j ai des grosses cuisses :p; je fais du snow depuis 10 ans (j ai mes 3 degrés en surf, et le surf d argent en géant !! merci l esf !! ); j ai toujours aimé envoyer en freeride, en freecarve, et depuis peu, je m amuse de plus en plus en freestyle, et j aimerais pouvoir a terme envoyer dans ce domaine la aussi.

J aimerais donc avoir une planche polyvalente, avec laquelle je puisse envoyer en toutes situations... impossible me direz vous? Ba j aimerais bien quand meme, parce que j aimerais vraiment trouver une planche qui pourra exaucer tous mes caprices de sauvage!!

Budget pour la planche 500 euros (200 euros pour les fixations). J ai travaillé pour ca cet été, puisque j ai cassé ma nidecker smoke betement en avril sur un caillou...

Je ne me focalise pas sur ce modèle, si vous en avez un autre a me proposer, je suis bien sur ouvert a toute autre suggestion

Voila voila, vous savez tout, ou presque

Meci d avance pour vos réponses.

Vincent.

Ps ceux qui sont gentils auront le droit a un massage

schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Tu peux déjà aller voir les tests Snowlabo sur la page d'accueil : /tests/index.php?type=snow

Sinon j'ai la suprateam en 159 et je peux te dire que cette planche c'est de la bombe ! Perso je fais plus de freeride que de freestyle et malgré le fait qu'elle soit plus typé freestyle je n'ai jamais eu de pb dans la peuf...