lolo25550
lolo25550

inscrit le 19/10/10
4 messages
Bonjour à tous !!

voilà j'ai appris à mon copain l'année dernière à faire du snow !! maintenant il se débrouille parfaitement et passe partout !!
Du coup j'aimerais lui offrir une planche, fixes et chaussures ... mais je ne sais pas du tout quoi choisir !!!
Il fait 1m86 pour 76kg. Moi j'ai une Nitro et j'en suis satisfaite et mon frère a une Burton dont il est très content également ...

Aidez moi SVP !!
Merci
Daisuke
Daisuke

inscrit le 17/10/10
15 messages
et la pointure?
Tu peux te tourner vers la apo line, imperium parabellum, imperium diosa s'il chausse au dessus du 45 voir pour prendre en wide.
Daisuke
Daisuke

inscrit le 17/10/10
15 messages
Désolé du double post mais j'arrive pas a edité le précédent :/
pour les boots faut vraiment qu'il les chausse dans un shop... ça dépends de chacun ça.
lolo25550
lolo25550

inscrit le 19/10/10
4 messages
oui moi j'ai des vans thermo formé ... je pense effectivement que pour les chaussures je verrais avec lui c'est surtout pour la planche je ne sais pas tout quelle marque quel model etc.

merci en tout cas !
lolo25550
lolo25550

inscrit le 19/10/10
4 messages
mais sinon chez Nitro ou Burton, y a pas des models qui conviendraient ?

Merci!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Burton aucune désole ;)
Chez Nitro, la team ou la misfit,un modèle 2010 fera largement l'affaire et tu les trouves encore bradées!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 18/10/2010 - 22:39
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
le supermodel chez burton est une valeur sûre! Accessible et passe partout, plutot orienté piste et hp et sinon la custom est bien aussi. Des classiques.
lolo25550
lolo25550

inscrit le 19/10/10
4 messages
merci pour vos réponses !
la nitro team me plaît assez ... mais vous allez trouver ça ridicule j'aime pas le NITRO écrit en gros sur le dessous de la planche ! Moi j'ai une ville nitro où il est juste écrit dans un coin tout sobre ...
Alors est ce que vous auriez d'autres références par rapport à ça ?
Merci
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
lolo25550 (19 oct 2010) disait:

la nitro team me plaît assez ... mais vous allez trouver ça ridicule j'aime pas le NITRO écrit en gros sur le dessous de la planche !

Effectivement...

On s'en fout de la déco, et encore plus de celle de la semelle, personne la voie ou presque quand t'es sur la neige...
A moins qu'il prenne des airs de 20m par dessus tout le monde, auquel cas personne aura rien à redire sur la tronche de sa semelle...
Daisuke
Daisuke

inscrit le 17/10/10
15 messages
tu offres la board donc si ça se trouve la personne qui la recevra va aimer :) pis comme dit précédemment la déco on s'en fout un peu, d'abord le côté technique pis la déco après si tu trouve d'autres modèles qui sont "équivalent" et que tu hésites bah tu choisiras par rapport à la déco :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass