Merci!
tien regarde, je suis sur que tu n'as pas cette board
http://perso.wanadoo.fr/hotsauce/images/PC/nitroshadow.jpg
C normal je l'ai cree
premierement, pour changer le nom de la board il faut modifier le fichier info qui se trouve dans le repertoir de la planche que tu veux modifier (les planches sont dans "\Supreme Snowboarding\Data\Boards\"
ensuite si tu veux modifier les caractéristique (comme tu peux le voir ma nitro a 5/5 partout d^___^b) il faut modifier le fichier menu_board_cnf ds le même repertoir.
voia pour ce qui est du txt est des caractéristiques
maintenent pr modifier l'aspec de la bord, il faut ouvrir le fichier (qui se trouvechez moi dans le rep "Supreme Snowboarding\Data\Boards\Board_3\hires\24bit")avec un "éditeur d'images" (paint shop pro, photoshot... ou paint si t'as rien d'autre.
la tu veras le back et le front de la board, il te sufiras de choper 2 images du back et du front de ta planche sur le net, de les redimentionner en 512x256 et de les coller a la place de l'encienne planche.
et voila! ta planche est fini!
maintenent si tu veux modifier le logo il te sufis d'editer le fichier qu'indique le fichier menu_board_cnf.
par exemple chez moi c'est
"data/Main_Menu/ross.tga";
"name = "Nitro Shadow 158";
tri_file = "data/boards/board_3/board_menu_tri.txt";
mat_file = "data/boards/board_3/board_mat.txt";
logo_texture = "data/Main_Menu/ross.tga";
sidecut_radius = 5;
friction = 5;
flexibility = 5;
et la tu remplace le logo par le nouveau.
voila voila
Merci parce que là j'aimerais trop y rejouer !
Ben
si quelqun peu m'aider tant mieux si non tant pis j'irai plus toucher des truks que je maitrise pas.
Merci de relire la charte sur l'emploi du langage SMS ...
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
inscrit le 15/11/02
12K messages