bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
moi qui suis un skieur né je me permet une petite incursion chez les surfeurs pour demander un conseil > à force de regarder des vidéos de snow et d'envoyer des tricks sur la xbox, mon petit frère veut commencer le snow cette année, et ne veut plus faire de ski...à mon grand regret. mais il a 5ans à peine...c'est pas un peu jeune? est-ce qu'il y a du matos pour les mioches aussi jeunes?
E.T.
E.T.

inscrit le 18/01/04
6 messages
oui bien sur il y a pas d'age si il fai du ski il peut fair du snow
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
y'a pas d'age pour commencer ! mais c'est sur que 5 ans ca fait jeune quand meme, faut vraiment qu'il aie la motiv... enfin tu devrais trouver du matos à sa taille je pense.
perso j'ai commencé à l'age de 8 ans et après j'y ai emmener ma petite soeur (vers 8 ans aussi) mais elle avait pas trop apprécier les gamelles du début, on a donc vite arrêté (elle a repris ses skis avec le sourire !) puis là elle veut s'y remettre sérieusement (elle a 12 ans).
tentes un essai avec lui et qui sait, il abandonnera peut etre cette idée et tu pourras lui rendre ses skis !
bonne chance !
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
yes...une petite noire bien pourrie pour débuter, je suis sûr qu'après ça il va retourner sur ses skis! non mais quand même, je veux pas le ramener en kit le soir.
ça serait cool s'il y avait des cours de snow, parce que moi à part le planté de baton, je peux rien lui apprendre...et c'est pas très utile en snow.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass