sloubi
sloubi

inscrit le 18/01/04
0 message
ca fait 5 ans que je fais du surf et jaimerais bien enfin investir dans du matos plutot que louer qui revient trop cher.

Que me conseillez-vous comme boots pour un budget de moins de 200 euros sachant que je fait du freeride et un peu de freestyle(quelques sauts) et que je suis sur Lille donc pas non plus le gd choix.
Décathlon c vraiment de la merde comme g pu le voir sur le forum???

momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
je te conseille d'acheter quand tu seras en station.
Weiff
Weiff

inscrit le 13/01/04
5 messages
Et surtout teste avant d'acheter ... histoire d'être sur qu'elles te conviennent ça evite toujours les déceptions.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
je te conseil les dialogue de chez salomon pour 209 euros.. je les ai depuis 5 ans et le chausson interne est toujours aussi precis et confortable
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
Moi aussi j avais les dialogue c de la bombe ms maintenant g les preface c encore beaucoup mieux... ms aussi plus cher ms bon en fin de saison c possible ds ton budget!!
En tout cas salomon c ss risque apres avoir testé beaucoup de marques c définitif je ne change plus ( ms bon c mon avis qui n engage que moi)
vipx
vipx

inscrit le 05/01/04
10 messages
Salut, je suis de Lille aussi.
Puisque tu parles de Decathlon, je te conseille celui d'Englos. Je viens d'y acheter tout mon matos (avec une super remise, yeah!). C'est le plus grand de la region il me semble.
Pour les boots, j'ai pris des salomon cleaver à 125€. Elles sont hyper confortables, et en meme temps tres rigides. Par contre, je n'ai pas encore pu les essayer "en vrai"...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Pour les boots y 'a pas de secret, il faut essayer essayer et essayer encore, jusqu'à temps de dire :"yeah c'est celles là !!" Perso pour mes boots cette année j'ai essayé 16 models différents avants de trouver mes ptites chéris... des salomons F20, Faut pas hésiter sur la variété des models et puis fais 2 ou 3 shops (mais évite Décath stp), au pire monte à Paris à l'occasion si y a pas assez de choix à Lille.

Bon Courage

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Arrétez de dire que y pas le choix à LILLE.

C'est tu tiens à aller à décat (mais pas beaucoup de choix et pas donné finalement) le plus de choix c'est le Décat campus à villeneuve d'Ascq.

Sinon Lille même, Neway (un vendeur Snow spécifique bien (attention autre vendeur bof), bon rapport qualité prix et choix), quai 34 (trés sympas mais plutôt planchiste), Seaside ( Du matos assez haut de gamme mais le meilleure service et conseil, 2 ans aprés avec des problémes de fix, ils me dépatouillent le bléme)

Et sinon Belgique, Sport team (gros choix Burton, bon prix et conseils), et 3 mags sur KortrijK (jamais essayé parcequ'avec ça y a déjà de quoi faire).

Sur l'ensemble de ces mags sont présent un trés large pannel de marque.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass