InCancoilloteWeTrust ( 9 oct 2010) disait:
Dans quel monde vit-on ? Dans tous les cas, bravo à Burton, ils ont une fois de plus trouvé un principe bien commercial pour vendre leurs boards ! Je ne dis pas que je ne baigne pas dans le capitalisme, mais il y a des limites. On achète pas sa board uniquement pour le graphisme, et encore moins pour un personnage dans le graphisme ! Je n'aime pas cette musique, mais c'est indignant pour le gros Bob ! S'il voyait ça il se retournerait dans sa tombe ! Je pense qu'il serait heureux de voir qu'une des marques possédant les caractéristiques du capitalisme (avec ce qu'il entraine par derrière sur les pauvres etc) l'utilise pour se remplir les poches de blé ! Si vous l'aimez, ayez au moins le respect de vous opposez à cette connerie elle-même à l'inverse de la thèse qu'il soutenait ! Burton aurait pu peindre les 3 couleurs sur un coton tige de 1m60 à 500$ , le chiffre d'affaire aurait été le même ! Enfin je ne sais pas, il faut voir un peu plus loin que ça dans la pratique du snow... Je ne vois pas comment il est possible d'accepter de se faire enculer si profondément et avec le sourire (d'ailleurs la forme ovale contribue efficacement aux fonctions du suppositoire). Pardonnez mon mépris, mais c'est ce genre de conneries qui reflètent le monde pourri du reggae aujourd'hui. Enfin, c'est un autre débat, mais tout ça pour dire qu'à ce prix tu pourrais avoir une très bonne board, et qu'il serait bon pour une board partie des riders de nos jours de prendre conscience de certaines choses de ce genre.
+1
Je suis tombé par hasard sur leur catalogue de cette saison et beh....
Comment ils se touchent le kiki avec toutes leurs conneries commerciales du genre carres frostbite,mid spoon,pack hélico......
5 noyaux pour 50 boards....même noyau,même cambre et le prix qui passe du simple au double sur certains modèles...
Et leurs commentaires à 2 balles....tout le cata est comme ça....
En tout cas,ce n'est pas moi qui vais les faire manger...
inscrit le 06/10/10
7 messages