jdaou
jdaou

inscrit le 20/01/04
6 messages
allez hop mon premier post ici.

j'ai été surfé hier pour la premiere fois de la saison et je suis revenu avec un super mal aux tendons d'achille lorsque je flechit la jambe avant.Pourtant je m'etait bien hydrater.

bon,je sais, je raconte ma vie, mais si quelqu'un a eu le meme probleme, est ce qu'il pourait me dire d'ou sa viens?

Et au bout de combien de temps sa passe.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
difficile de répondre comme ça.

Peut être la chaussure ou le spoiler de ta fix trop en avant?

jdaou
jdaou

inscrit le 20/01/04
6 messages
bah, merci pour la rapidité de ta reponse,je vais essayer de relever un peu mon spoiler, c'est peut etre ca.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Aïe!!!
J'ai beau être matinal, j'ai mal...

Tout pareil mon gars!
Goofy, mon problème je l'ai parfois sur le tendon de ma jambe gauche...
En ridant ou en palmant...

En fait, ça me dure depuis un an (dû, je pense à un mauvais étirement après avoir couru... )
Mais, pas tout le temps quand je ride...

Après le mondial du Snow, pendant lequel j'ai eu d'HENEAURMES douleurs en ridant, je suis allée voir un osté pour lui parler de mon problème avec Achile...
Il me l'a même pas touché, il m'a juste reboîté la hanche, les épaules, le cou, le bras droit... La colonne...
Et hop! Lors du mondial du Ski, plus rien! Aucune douleur...

Ca venait donc en partie d'une mauvaise posture due à des déboitages intempestifs de mes vieux os...

Par contre, c'est à suivre de près, car une "tendinite" mal soignée, ça peut durer très longtemps!!! Avec interdiction de faire le moindre effort pendant 6 mois parfois! (j'ai un pote à qui s'est arrivé! micro déchirure du tendon, il en a chié pendant un long moment...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass