fred_VDH
fred_VDH

inscrit le 16/01/04
7 messages
Je suis à le recherche d'un snow wide ( je chausse du 46 et pèse 85 pour 1m90 ), et j'avoue que je n'arrive pas a trouver ce que je veux. Je voulais essayer de trouver des boards de 2003 voir de 2002 voir même d'occasion en raison de mon budget mais je trouve rien. Y-a-t-il des sites Internet avec des occasions ?
Je vais à Megève dans deux petites semaines Y-a-t-il des bons petits magasins sur megeve ou aux alentours ou je puisse trouver mon bonheur ?
Sinon dans le neuf on m'a conseillé : RIDE Fleetwood en 165 (400€) HAMMER Broadline 166 (380€) BURTON Canyon 166 ( 2003 400€ mais probleme de fix donc le budget augmente ) NITRO Saber 166 (550€).
Si je dois acheter du neuf je ne sais pas choisir.
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'ai peut etre une Ride Mountain 2002 a vendre, elle fait 27.0 de large, nickel pour du 46 ( moi aussi j'ai des grands pieds ! )
Dis moi si ca t'interesse.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
sinon pour passer des petites annonces tu as snowsurf.com
en ce qui concerne les planches wide burton, tu as aussi la bullet qui coute moi chere que la canyon (350 euros)
fred_VDH
fred_VDH

inscrit le 16/01/04
7 messages
La Ride moutain c'est plutot freestyle ou freeride, et elle fait quelle taille ?
fred_VDH
fred_VDH

inscrit le 16/01/04
7 messages
La Bullet c'est plutot freeride ou freestyle ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
la saber est vraiment une super planche...
/ubbvf/Forum6/HTML/001849.html
fred_VDH
fred_VDH

inscrit le 16/01/04
7 messages
Effectivement on ne me dit que du bien de la SABER le seul hic c'est le budget 550€...
iBook
iBook

inscrit le 21/01/04
8 messages
Bonjour
Je viens d'acheter une board Armor Element wide que je trouve un peu large pour mes petits pieds (27 au patin pour des bottes de 42 !). La planche est superbe (déco en bois exotique) et n'a servi que trois fois ! Si je la vends, c'est pour me racheter la même en un peu moins large... sinon, je suis condamné à rider de la grosse peuf bien grasse... il y pire comme condamnation !
PS. Je suis à Megève/Combloux le WE du 30 janvier au 1er février
chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
j'ai un pot qui a une planche freeride ds un shop elle est neuve en depot je peux me renseigner de savoir ce que c'est comme planche et combien il en veut sauf si tu as deja trouve qqch
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
ibook: je vends justement une Arbor A-Frame (qui est plus rigide que l'Element et plus etroite) /ubbvf/Forum10/HTML/003313.html

fred: elle peut aussi t'interesser. C'est une planche de FR qui passe tres bien en piste. ( /ubbvf/Forum6/HTML/001272.html en parle bien mieux que moi).

fred_VDH
fred_VDH

inscrit le 16/01/04
7 messages
Tout d'abord merci de vos réponse à tous.
N'ayant pas eu de réponses tout de suite j'ai cherché desespérément des shop qui vendaient des planches wide et je me suis décidé a acheter une Ride Fleetwood avec des fixs Ride pour 450€. Je dois y aller demain.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc je suis toujours en quete!
Ibook : je suis interesse par ta board sur quelle region es-tu et surtout quel est ton prix ?
Chriss : peux-tu te renseigner pour la board de ton pote ça peut m'interesser mais surtout ou sera-t-elle visible ?
Menisk : Malheureusement ça a l'air d'être une super board mais elle sera très surement trop etroite merci quand même.


castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bon, c'est pas l'endroit pour les petites annonces, mais là on parle de LA planche (cf mon chti test du mondial /vf/articles/arbor.html )

parlons peu mais parlons bien : longueur/prix demandé.

(c (at) skipass.com)

iBook
iBook

inscrit le 21/01/04
8 messages
Au vu des commentaires de chacun, j'hésite déjà à me séparer de ma Wide element 167 ! C'est vrai qu'elle est trop belle cette planche et qu'elle envoie bien, aussi bien en poudre que sur la piste. Mais tout de même, 27 au patin !
La planche valait 559 euros début janvier au Vieux campeur et elle n'a servi que trois fois...450 € me parait raisonnable. Pour la voir, j'habite entre Grenoble et Lyon, et je suis à Megève le WE du 31 janvier.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
ouich c'est correct !
Cette board est trop terrible !
Rhha si j'avais les finnances ...
Tu devrais faire glisser ds petites annonces car de souvenir ... y a des gens sans citer de nom qui seraient p'etre preneur ...
Bye
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
sans vouloir abuser de mes prérogatives pour faire des transactions hors petites annonces, je suis intéressé...
si tu peux m'envoyer un mail (castor (at) skipass.com), je serais sur gre début/mi février...

je n'en rajoute pas sur cette planche, j'en ai déjà trop dit, clair que pour mon 46 fillette le 27 au patin n'est pas du luxe

planchepower
planchepower

inscrit le 12/11/05
47 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Salut , vous devriez demander à l'Atelier du Snowboard , ils sont super fort en conseil.
En plus ils ont la seule école officielle de snowboard de France donc ils savent de quoi ils parlent.
Tu leur envoi un mail avec poids taille pointure style de ride niveau ...

De ce que j'ai appris la largeur est super importante , trop fin tu touche et trop large la board est lente au passage carre à carre et deviens pataude et pas maniable.

Atelier du Snowboard - envoyer mail

Atelier du Snowboard - combat monitorat
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
T'es mignon planchepower...

Mais 3 messages presque identiques ça fait un peu spammeur...

Et ça me donne pas envie de soutenir l'atelier, malgré le fait que je sois en accord avec leur combat pour le monitorat...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
surtout le deterrage hors competititon d'un sujet 6 ans d'age :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass