gianni
gianni

inscrit le 08/09/10
2 messages
Salut à tous,

Je sais que je suis en retard pour profiter à fond du matos de la saison passée (2010) mais j'ai tout de même vu quelques petites choses intéressantes dont l'apo amanite 2010...

je fais 1m70, 60kg, et ride depuis 12 ans avec la planche de mes débuts un petit burton Charger 148 qui arrive maintenant en fin de course....
J'aimerais m'offrir qqch d'un peu plus raide et réactif avec plus de pop, j'aime tailler de belles courbes, rentrer des 360, rider la poudre quand l'occasion se présente, tricoter un peu en flat en bord de piste, un programme sain et normal de parisien....je ne suis pas un trasher de park mais j'aime bien la vitesse...

Mes questions :
1. pensez vous qu'il faille prendre l'amanite en 150 ou 155 ?
2. Y aurait il d'autres planches à me conseiller éventuellement un peu moins cher ?
3. Quelles sont vos fixs de prédilection ? sachant qu'il faut bien que je remplace mes burton freestyle 3D (je n'ai pas le disque à 4 vis, d'ailleurs peut on en trouver ?)

Voilà d'avance je vous remercie et à tous Bon Ride !

Gianni
gianni
gianni

inscrit le 08/09/10
2 messages
Dernière précision, je chausse du 41 donc pas de problème de largeur pour moi,
Parfois ça a du bon d'être petit !

Merci pour vos réponses !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !

Moi je dirais 155 pour la board, sinon tu risque de perdre en tenue sur piste et en portance en poudre... Bon ce sera moins un joujou en flat, mais ça empêche pas !
gianni
gianni

inscrit le 08/09/10
2 messages
Thanks for the advice Freedom, Keep on !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass