ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Salut tout le monde,
J’ai trouvé une planche Burton d’occasion pour ma copine, et je souhaiterais connaître les caractéristiques de celle-ci :
Model femme, T 48, couleurs roses avec deux poissons dessinés en bas de la plancheAu milieu il y a marqué « wood core » et une trace d’empreinte digital juste dessous.
Quelqu'un la connaît-il ???
J’aurais dû me renseigner avant, mais c’était une bonne occas (enfin je pense).
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
si je dis pas de betise c'est une T deck.
ca date qd meme un peu comme planche, je dirai 4-5 ans qd meme. A l'époque la mode était aux planches super souples, et là pour le coup c'etait réussis !!! bref si t'a rien contre les planches souples et courtes (mais vraiment souple et vraiment courtes !!!) pq pas !! j'ai un pote qui l'avait et ne jurait que par cà.....
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
enfin si celle à laquelle je pense elle est un peu plus violette que rose.... me souviens plus très bien...

Je crois qu'après y'a eu une autre planche avec 2 poissons face à face qui font des bulles, mais je sais pas ce que c'est...

ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
En effet FOFO, elle est plus violette que rose.
Si tu dis quelle est souple, elle sera bien pour une débutante. Par contre 1,48 va bien en taille pour ma copine.
Mais elle me semble plus rigide que ma Régis Roland qui dois dater aussi (ceci explique peut être cela….)
Sinon quelqu'un à d’autre info …..typé free style ? Polyvalente ?
D'avance merci.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
a l'epoque ca passait pour une planche tres typée freestyle, mais le fait quelle soit si souple aide le nose à resortir de la peuf en poudreuse... bon ok pour du petit hors-piste pas trop engagé... genre bordure de piste... en freestyle c'est rigolo tu passes des grabs ou rotation tt n'importe où, ok aussi en snow park, par contre moi je l'utiliserai pas en pipe ou sur des gros saut....
pour qq de débrouillé mais pas super fort non plus, c'est nickel !!
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Je te remercie pour tous tes renseignements fofo.
Bonne glisse à toi....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass