Kawet
Kawet

inscrit le 06/06/10
1 message
Salut à tous!
Etant un nouveau sur le forum, je me présente vite fait: Mon nom, donc "Kawet"^^, 30 ans, j'habite à Bourges, dans la région centre (malheureusement bien plate!)
J'ai découvert les joies du snowboard seulement cet hiver et à vrai dire, ça ne m'a pas déplu!^^ J'ai fait une semaine sur Valmorel, puis, la folie des grandeurs, Val d'isère-Tignes (pendant les X-games). J'ai donc à mon actif une dizaine de jours de snow...
Pour le moment, je fais plus de la piste même si on a passé quelques heures sur le park de Val d'isère (ça saute déja un peu!^^).
Après de looooongues études de sites internet, d'après ma taille et mon poids (1.70m/60kg), j'ai craqué pour une Lib TRS-BTX en 151. Cambre inversé donc, magne traction et tout l'bordel...^^ Je ne sais pas si j'ai bien fait par rapport à mon niveau mais bon, des boards y'en a tellement que c'est dur de faire un choix!
Donc voila le but de mon message: Quelles fix mettre là dessus??? Pour un niveau débutant (mais qui compte bien progresser!!!^^) avec un budget de 200€ environ ...
On m'a conseillé les Ride LX, moi j'aime bien les Drake DTM (plutôt pour le look en fait) et chez Burton y'a des belles choses aussi...
Enfin voila, ma question se porte sur les fix mais je suis preneur de tous les conseils que vous voudrez me donner!
Merci d'avance!
Tchusssssssssssss
gorg
gorg

inscrit le 13/03/06
2 messages
si tu veux un achat "no-brainer" pense aux Burton Cartel pour leur polyvalence et si tu cherches du pur freestyle/ flat freestyle il y a aussi les Burton Mission.
Les Ride LX sont syépas aussi et ont un méchant look!
Kawet
Kawet

inscrit le 06/06/10
1 message
Jte remercie gorg! Bon bah j'ai signé pour les cartel, j'ai hâte de déballer mon colis!!! Me restera plus que les boots et je serais fin prêt... pour poirauter encore 6 bons mois avec tout ce matos dans l'placard! aaarrrgggg....
Merci en tous cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass