bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
sujet deja vu... utilise la fonction rechercher
roger_rabbit
roger_rabbit

inscrit le 24/02/03
4 messages
'lut encore.

Oui, j'avais bien vu ce sujet. Mais la méthode employé, quoi que très certainement efficace, me paraît un peu ... meuh!
Puis je suis aussi surpris qu'il n'y soit pas fait référence à un enduit ou un vernis pour protéger la couche de peinture. Enfin, j'voudrais faire çà à l'aérographe, qui ne supporte pas les peintures trop épaisses... donc ma question vaut toujours.

RR

roger_rabbit
roger_rabbit

inscrit le 24/02/03
4 messages
'lut.

J'suis encore un rookie, et j'ai acheté une planche sympa, mais franchement moche... en plus c'est une Rossignol, et après ce qu'ils ont fait à A-Snowboard, j'aimerais bien faire disparaître le logo!
Bref, comme j'fais un peu d'aérographe, j'voudrais bien la repeindre, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai bien demandé à gauche ou à droite, mais personne n'a pu me répondre précisément.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, et peut m'expliquer, notemment en ce qui concerne le type de peinture, le ponçage, les vernis/enduis, la méthode, etc...

Merci

RR

weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
j' ai pas bien compris a propos de A-Snowboard, elles st pas belles leurs planches ???
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ben repeindre son snow c assez dur a mon avis faut deja trouver une peinture qui va et ensuite passer du vernis ou un truc dans le genre parce que sinon avec la neige... toute la peinture se barre...
roger_rabbit
roger_rabbit

inscrit le 24/02/03
4 messages
Weed : Non, elles sont extra les A-Snow! Au contraire! En fait, c'est justement pour ça que je veux effacer mon logo rossignol! Juste le temps d'acheter une autre planche!

RR

joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
sur ce qui avais étais déja dit sur: comment repeindre sa board! les mec expliquaient tout!
et d'ailleur surtout le choix du vernis car celui ci doit résister a la torsion de la planche!!
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
allez tien j'suis allé t'le chercher!
/ubbvf/Forum6/HTML/000174.html
roger_rabbit
roger_rabbit

inscrit le 24/02/03
4 messages
Oups! Super désolé, j'avais de la merde plein les yeux et j'ai raté celle-là!

Mille fois merci encore.

RR

Dozdoz
Dozdoz

inscrit le 16/01/04
1 message
Salut à tous !!

Au niveau d la peinture, on peut prendre n'importe laquelle ???

Merci !!
@++

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
nan si tu prends de la peinture à l'eau ca risque de partir des les premieres pistes LOOLL dsl mais j'ai mes moemnts de debilités ^^
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
utilise des bombes montana 400ml
la reference des graffeurs
tenue des couleurs excelente, debit regulier, ne coule pas, seche bien.
nickel chrome
2,45 piece chez all city a Paname
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass