Je viens d'acheter mon matos et voici ce que g choisi :
Board Forum JPWalker 2002-2003 163 cm (je fais 1m89 85kg et du 47)
Fix Burton mission 2003-2004
Boots VANS Hi-standard
Le tout à 470€.
Brouef, après deux jour de ride, je suis très content de mon matos, sauf qqle point :
Vu la taille des boots, mes sangles principales ont du mal à fermé faut que je force un peux pour arriver au premier cran, donc pour remedier à celà et vu que je suis plutot freestyle g baisser d'un cran l'attache de la sangle (entre les 3 dispo, d'origine gt au millieu) et maintenant ca va mieux. G les fix en taille L. Ma question etais g une vis sur la sangle et je crois que je peux un peux reculer le plastic vis à vis du cuir mais quand je devise ca sert à rien je peux pas bouger. Des avis ?
Sinon vis à vis des angles je debute en snow (bon pas le newbie non plus jrentre quand même un bon 180 ) et le vendeur ma mis à +15° à l'avant et +3° à l'arriere (chui goofy). Donc la suite de mes questions :
-Le faite de rider en duck ca change quoi et ca vaut le coup ? ou c vraiment un trop gros changement ?
-Mes angles sont à peux près bon ou je doit plutot mettre du 25° a l'avant et du 5/10° à l'arriere ? ou carrement du 0° ?
-Le reglage du spoiler : vis à vis de l'attache sur la fix, g des réglages qui vont de F1 à F6 c pour l'inclinaison je crois, gt en F2 je me suis mit en F4 ca va me changer quoi ?
-Tjs vis à vis du spoiler : sont attache à la base de la fix a une barre à cran, je suis d'origine ca change quoi si je le bouge ou plutot ca sert à quoi ?
Sinon vis à vis du matos que g eu et de son prix vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour tte vos reponses
inscrit le 05/01/04
5 messages