Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Il s'agit pas ici de prendre partie car MarmotteFarcie a fait son choix.
Au-delà de ça, je pense qu'il y avait un sous-entendu dans son post qui mériterait une discussion.
Pourquoi "APO" en titre n'a pas été zappé alors que les majuscules sont interdites dans le titre ? L'administrateur répond que justement les noms de marque sont une exception...
Mais MarmotteFarcie n'a pas choisi le nom d'APO par hasard. C'est vrai que sur le site il y a fan-club de cette marque française (et parfois quelques décus), mais aussi des gens qui travaillent pour les marques (salut Milk) qui sont devenus de véritables piliers du site.
Milk se revendique comme tel, c'est tout à son honneur, mais on peut légitimement se poser la question :"y at-il des marques qui profitent du site pour faire leur pub, voire pour descendre les autres marques ?".
Perso, je n'ai rien contre, à condition de savoir qui est mon interlocuteur. Milk le revendique et il est ouvert à d'autres marques, mais qui sait pour d'autres...
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ben en même temps, il est vrai que ce sujet pourrait être déplacé dans "blabla" car il ne concerne pas que le snowboard.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pas besoin de déplacer le sujet. Je ne pas que ça vaut vraiment la peine de lancer un vaste débat à ce point.

Si il y a une certaine tolérance par rapport aux noms des marques en majuscules dans le titre c'est que certains noms de marque d'habitude sont écrits en majuscules.

C'est clair que les marques peuvent en profiter si il y a un nombre d'adèptes qui en parle sur le forum, mais il n'y a pas de favoritisme là-dedans. Sur les forums de skipass on peut causer à propos de n'importe quel marque, que ce soit APO, Rossignol, Dynastar, Nitro, Salomon... (j'en oublie sûrement, désolé )

Bref le forum est ouvert à tout le monde avec tous les preferences qui vont avec. Gardons cet esprit ouvert.

Ceci dit, même si le forum est destiné à être ouvert, ce sujet ne l'est plus.