un gros merci a l'équipe de sweet snow , pour leur acceuil chaleureux,(deux snowboards d'un autre temps trônent fièrement dans la boutique), pour leurs conseils , et ce malgré le diagnostic confirmé par snow barrel (tres sympa également) que la planche n'est pas réparable.
Que s'est il passé ?
serait ce un défaut de fabrication , un de mes amis a aussi cassé une planche A, mais je voudrais croire a une coincidence.
le plus terrible est que cela s'est produit après une journée de ride coolos, j'avais pris quelques petits cailloux qui trainaient sur les pistes, mais il n'y a pas d'impacts proches de l'endroit ou les chants sont béants. Je n'avais pas pris de gros jumps, (je ne suis pas DV).
ok je me suis un peu laché sur les tartiflettes ces derniers temps , j'approche les 80kg , la limite étant donnée par le catalogue est de 85, mais j'imagine qu'il y a tout de même un peu de marge.
Avant de démarrer la saison j'avais fait installer chez Hawaii surf des Palmer Link System (réhausseurs), parce que j'appréciait de plus en plus les angles faibles et que mes petits petons (44), touchaient en frontside.(tres bien d'ailleurs, ca augmente la prise d'angle sans trop toucher au flex).
Est ce que les réhausses seraient fautives ?
C'est une très grosse déception en tout cas,
j'avais attendu fiévreux , puis m'était payé la planche qui m'avait fait vibrer au mondial, en me disant qu'elle me rendrait heureux pendant longtemps.
En plus le SAV c'est du rossignol , la planche n'est plus sous garantie donc je suis même pas sûr que cela vaille le coup de tenter ...
c'est un mythe qui s'effondre !!!
inscrit le 19/08/03
60 messages