darknessnow
darknessnow

inscrit le 28/01/04
21 messages
voala mes fix son un peu etroite en largeur ce ki fai ke jdoi bien pousser pr lesi ettre et tirer pr les en enlever
eske c normal et ka force ca selargie ?

(fix neuves)

punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
tu chausses du combien?
en fait y'a des tailles de fix (S-M et L le plus souvent).En plus faut voir les chaussures que tu as.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
salut.. en fait ca peux arriver selon les conbinaison chaussures / fix.
Le mieux si t'es coince avec ton matos, c'est de recouper les semelles de tes boots. C'est assez facile (j'ai deja fait ca dans le passe) et t'as moins de chance de faire une betises que de retoucher tes fix !!

Voila

darknessnow
darknessnow

inscrit le 28/01/04
21 messages
ok v voar ca mais bon g un peu peur des niker mes boots now

jfai du 47
et le vendeur ma di ke ct bon

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
fallait y penser quand t'as acheté ton matos... je doute que tes fixs s'élargissent !!!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Arghh, grande pointure, fait gaffe ! Il te faut du XL ! Moi je me suis fais avoir avec une paire de boots en 47, donc déjà assez grand,mais sauf qu'en plus elles sont enormes par rapport à du 47 normal, d'autres boots. Du coup, ça rentre à peine sur du XL, et j'ai même pas envie d'essayer ça sur les pistes...sans compter le pied qui dépasse de la planche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass