boogiekiller
boogiekiller

inscrit le 30/01/04
9 messages
salut à tous, donc je suis nouveau vous l'aurez compris!!!
rider de niveau moyen depuis 6 ans, matos feather de wild duck, northwave promodel, et coques snowpro.
suis sur le point d'acheter une apo, mais je sé pas kelles fix prendre, mes snowpro st pas mal mais je les laisse sur la WD.vous pensez koi de la marque crazy creek?
je n'y accorde pas une tres grande importance mais est ce que C de la kalité?
vous pensez koi de snowpro?
vous connaissez françois dulex (designer de ma WD C ki???)?
les planches apo ne sont elles pas trop techniques? je bosse en station et ride tous les jours même si je suis crevé, j'ai pas envie d'un truc trop dur à rider!!
y autat il de la wear APO?
les coques APO C pas avant hiver 2004/05 ?
expliquez moi quel interet G à prendre des coques laclassemondiale, ça change vraiment la vie??

voila voila a+ et merci de m'accueillir chez vous!!

Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pfiou ! Plein de questions !
Je peux te répondre qu'au sujet de la marque Crazy Creek ! Ayant moi même acheté du matos CC (...), j'ai pas mal cherché sur le sujet, avant de découvrir que c'est une marque signée INTERSPORT. Donc moi, on m'a dit, ici même, sur ce forum "c de la merde, comme decathlon mais en bcp plus naze" (alors que decathlon ca va). Ca, c'était avant que j'essaie mes belles boots CC. Et pis j'ai compris quand je les ai essayé: un truc immonde (niveau ergonomie), mais avec un super design (cool! C'est vrai qu'elles avaient l'air bien comme ça) inadapté à toutes les fixations de la création apparement, super mal fait, passque super epaisses au niveau semelle, donc ça rentrait pas, et aussi au dessus de la cheville: impossible de serrer des fixs même XL (flow ou coques classiques).

Voila voila: bien sur, je ne parle pas ici de toute la gamme CC, juste de mon expérience personnelle, je généralise pas!
(D'ailleurs, je vends une paire de boots CC top classes ! Avis aux amateurs

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
rien que d'essayer de déchiffrer ton post, ça m'a fatigué, plus la force de répondre...

en plus tu dis pas ce que tu fais (FS/FR) ni ton gabarit etc., un peu dur pour conseiller... désolé.

pour les fixs...ben des flow

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Comme Castor, dur de te conseiller si on a pas plus d'info sur toi :
Style de ride :FR/FS/BC
Poids
Pointure
etc...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Sinon pas de Fixs APO avant la saison prochaine, et on a un peu de wear cette annee : Teeshirt, Sweat, bonnet...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
j'ai une planche crazy creek. Bon c'est du matos plutôt moyen, pas cher mais moyen !
Pour les fixations, essais de prendre des fixes de bonnes qualités c'est assez important !
Perso je prendrai autre chose que du crazy creek pour des fixs.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
[Mode Hors Sujet On]
Yeah Milk,
ça y est le site APO est en ligne. Toujours aussi beau. C''est bien cool!!
Bon je testerais chez oim parce qu'au boulot sous Mozilla avec le plugin flash ça marche pas top. Donc j'ai pas pu bien tout exploré.
En tout cas ça fais plaisir!!!
[Mode Hors Sujet On]
Sinon pour le reste, ben pareil ps assez d'infos.
Par contre l'Castor l'est pas trop objectif au niveau des fixs . Enfin j'ai jamais essayer de flow mais je sais qu'avec mes Burton Mission je suis super bien maintenu et il y a la possibilité de faire des réglages pointus (enfin pour ceux qui ont envie parce que moi ça me saoule).
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Crazy Creek: effectivement, c'est une sous-marque d'Intersport. Le seul et unique modèle de shoes que j'ai essayé correspond bien au descriptif que vient de faire Ultrasyd... Aucun confort, aucune sensation de réaction de la board. Nulle quoi !

APO: planches trop techniques ?!!!! Drôle de question ! Comme chez quasiement tous constructeur qui se respecte, ils ont une gamme suffisemment large pour satisfaire tout le monde.

Interet d'avoir des coques "Laclassemondiale": etant en station et ridant tous les jours, je n'aurai qu'un conseil: Test par toi même ! Tu te rendras vite compte des differences entre des coques "Lalouze" et des C16 Burton.

la wear APO: juste street-wear, effectivement. Par contre, David Vincent (du team APO) fait des fingues de snow .(fabiqué par Kanabeach)

Voilà.

Un p'tit conseil: Evite d'ecrire en SMS, merci.

boogiekiller
boogiekiller

inscrit le 30/01/04
9 messages
ok, alors je raye dores et dejà crazy creek de la liste d'achats eventuels.
Et GNU vous en pensez koi? en fix.
pour les détail, je fais 1m75 pour 75 Kilos, pointure 43, programme fr & fs 50/50 koi.
niveau planche, je pense quand même à une board orienté fs avec un peu de longueur pour etre à l'aise sur piste (ke ça tourne bien koi), en l'air mais aussi dans la pow quand elle tombe
(et ke je suis toujours le premier à tracer!!!!!!!!!!!!!!vu ke je suis le premier arrivé sur le domaine!!!!! avant l'ouverture au public, je vous enerve?? suis désolé fallais que je le place....)

en tout cas merci des reponses, promis j'ecrit + en sms heu....
je n'écris plus en S.M.S
mais quelles coques j'ai l'impression que c'est toutes les mêmes!!!
je pense pas que des flow ça soit vraiment une solution, perso j'ajuste bien mes coques et je déchausse pas de la journée, j'aime le serrage precis et tres serré (encore une info).

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben précis et très serré... moi ça me fait penser à du drake ça... Demandes à Milk ce qu'il pense de ses Drakes Super Sport il se fait pipi dessus tellement qu'il en est content...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Troooooooooooop content !

Pour le site APO... c'est une version beta 2a... il va y avoir gras de nouvelle chose, d'animation, de bon son... et pour les infos... faut voir RR. ;P
Non serieux je prevois une newsletter pour donner plus d'infos aux inscrits

punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
tu es sur kel domaine?
Ca pourrait etre interessant pour monter et faire sa trace dans les premiers
boogiekiller
boogiekiller

inscrit le 30/01/04
9 messages
grand massif!
à sixt
tu sais t'as ka arriver la premiere et C tout bon, moi je dis ça passke j'ouvre alors forcement......
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
[mode hors-sujet on, désolé]
boogie tu connais bien bien le gd-massif ?
je cherche qqn pour me le faire découvrir...
voilà si t'es dispo...
bye
[mode hrs-sujet off, c'est pas grave]

donc je débutes (encore ?)
pour une planche quand je prendrais un truc neuf je viserais la bonne planche, je connais rien au marque mais apo c'est moyen non ? ;-P
sinon fix y'en qui me dise que les flows c'est bien, et d'autre que c'est nul
les step-in aç vaut le coup les gars, on en parle jamais...
les boots essaie et tu verras, par contre essaie dans tes fixs, car si tu prends des flows toutes les boots ne feront pas l'affaire... les boules !

et juste "intérêt d'avoir la classe mondiale"... tu pourras te la péter 've-gra' auprès des djeuns... dsl...

boogiekiller
boogiekiller

inscrit le 30/01/04
9 messages
oué alors en faite je vé m'orienter vers des drake nivo fix, la planche C une apo ça C sur.
Parceque pour nous dans nos montagne y'a jamis eu que 2 markes de planche à nos yeux A-snow et burton, autant soutenir un petit team du pays!!! en + mon pote est sponso apo, forcément il en dit que du bien!!!

le grand massif je commence un peu à le connaitre mais C grand!!! mes collegues le connaissent par coeur. mais bon moi pour l'instant sur flaine je connais tout sauf les pistes lol !
si t'as l'occase de te faire la piste des cascades bin tu me verra à l'arrivé ou au sommet du pralet, ça depend des jours.
bref les touristes arrivent demain (vous quoi!!) alors souhaitez moi bonne chance passke là on part pour un mois et demi de taf à donf et de pas le tps de rider avec des types plein les pistes.
pensez à me faire un tit bonjour au sommet du pralet lundi/jeudi/vendredi et a l'arrivé des cascades mercredi

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass