pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
Bonjour a tous
Je viens de commander une planche sur backside-air.com j'aimerais savoir si quelqu un connait ce site? savoir si c est un site de confiance parce que je n'arrive pas a les joindre...
merci amis rider
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
pakalolo (10 mar 2010) disait:

Bonjour a tous
Je viens de commander une planche sur backside-air.com j'aimerais savoir si quelqu un connait ce site? savoir si c est un site de confiance parce que je n'arrive pas a les joindre...
merci amis rider


Hello^^

Je viens à ton secours !

J'ai acheté chez eux il y a peu une paire de fixations (Tu arriveras plus facilement à joindre Mr Olivier par mail, il répond le soir aux courriels, via le lien du site pour le contacter).
Tu seras livret (mais j'espère qu'ils seront plus rapide avec toi, qu'ils l'ont été avec moi, car ils avaient interverti ma commande avec un autre client, ce qui fait que je l'ai eu avec plus de 10 jours de retard) ! :( L'important étant d'avoir été livret. :(

Sinon le shop existe bien, et à ce que j'ai compris s'est un petit shop, donc peu d'employés alors ils sont souvent au four et au moulin.

J'espère que cela te rassurera un peu...

Bon ride...
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
Oh oui ca me rassure merci beaucoup, meme si j'esperais ma planche pour ce week end mais si je la recois un jour c est deja bien.
Bonne journée
LULU6655
LULU6655

inscrit le 05/10/11
2 messages
Slt oui moi aussi j'ai commander une board sur backside-air.com et franchement top service ! j'ai eut Mike ( le boss snow apparement) et il m'a donné des conseils avant d'acheter et je dois dire que j'étais super content ...une board comme je l'attendais et livrée en 48h chez moi...
Moi je conseille vraiment ce site..très pro et super sympa...en plus j'avais un cadeau avec ma board !
Ils ont apparement une bonne image backside-air.com
Lulu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass