Bonjour à tous
(je suis nouveau sur ce forum donc je m excuse d'avances si j enfreins maladroitement les règles)
Ayant environ 5ans d experience en snowboard a raison d'une semaine par an je me suis dis qu il serait plus judicieux d'acheter une bonne planche de snowboard plutot que de louer des planches pas terribles...
Donc voila je cherche donc une planche avec un budget entre 250 et 400 euros pour planche seule (jusqu a 550 avec fixs)
je suis plutot : 80% freeride et 20% freestyle
j adore le freeride et la puf mais je commence quelques sauts (3.6 le cul par terre lol) et boardercross
je fais 1,78m pour 72.5 kg et chausse du 44
je pense prendre une board entre 156 et 160
j'ai déjà fait quelques recherche car je n'y connaissais pas grand chose donc je pense prendre une planche polyvalente freeride ou freestyle (éternel dilemme) en wide.
j hésite entre quelques modèles (j aime bien nitro car ca a été ma 1ere vrai planche de snow et burton) :
- nitro ettala pro model 2010
- nitro magnum
- DC mlf2
- nitro volume
Voila merci de me donner vos avis ou des noms de meilleurs planches
sinon pour les fixs je pense prendre APO team black red 2010
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
(je suis nouveau sur ce forum donc je m excuse d'avances si j enfreins maladroitement les règles)
Ayant environ 5ans d experience en snowboard a raison d'une semaine par an je me suis dis qu il serait plus judicieux d'acheter une bonne planche de snowboard plutot que de louer des planches pas terribles...
Donc voila je cherche donc une planche avec un budget entre 250 et 400 euros pour planche seule (jusqu a 550 avec fixs)
je suis plutot : 80% freeride et 20% freestyle
j adore le freeride et la puf mais je commence quelques sauts (3.6 le cul par terre lol) et boardercross
je fais 1,78m pour 72.5 kg et chausse du 44
je pense prendre une board entre 156 et 160
j'ai déjà fait quelques recherche car je n'y connaissais pas grand chose donc je pense prendre une planche polyvalente freeride ou freestyle (éternel dilemme) en wide.
j hésite entre quelques modèles (j aime bien nitro car ca a été ma 1ere vrai planche de snow et burton) :
- nitro ettala pro model 2010
- nitro magnum
- DC mlf2
- nitro volume
Voila merci de me donner vos avis ou des noms de meilleurs planches
sinon pour les fixs je pense prendre APO team black red 2010
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
inscrit le 08/03/10
3 messages