Après moultes péripéties, je me suis dis " ptaing, ça fait 6 ans que tu vas te taper des week ends voir une semaine à droite à gauche,pour la joie du ride,arrête de louer fiston, investie!!".N'ayant pas la bourse pleine (comme à l'habitude), le choix était restreint.Je vous passe les détails, bref j'en trouve 1 chez (pardonnez moi le blasphème) Go Sport.Pesant 71 kg, chaussant du 43, j'ai tablé sur une 159, avec une largeur de semelle max 31cm , 26,8 à la fix.
Noyau bois d'après ce que j'ai compris,modèle freeride (ce que je fais)elle porte le nom de Circle (à ne pas confondre avec la Palmer, il semble qu'il s'agisse de la marque).Quelqu'un connait il cette marque ou cette board? elle est grise et orange avec un satellite dessus, black sur la semelle.Les fixs(coques)n'ont pas de marque, elles sont en alu à part le spoiler et la platine de réglage d'angle. L'ensemble m'a couté 239€, avec 1an de garantie+ un forfait fartage,résine,carres... En gros voilà!Le vendeur m'a dit qu'elle était stable à grande vitesse, et que c'est un milieu de gamme.Son flex est proche de la Burton Custom de mon pote Stanley Lubrik (celle qu'est bleue avec un palmier). Est ce un bon investissement pour un chti gars com oim qui aime les japans,le switch occasionnel, les wheelies (je sais pas comment on dit en snow),qui saute pas des barres plus hautes que trois mètres, un peu de curve et bcp de peuf? et connaissez vous cette board?
C'était long je sais, mais ya des courageux!
Merci à tous
inscrit le 09/02/04
2 messages