ti_ouf
ti_ouf

inscrit le 07/02/04
2 messages
salut les riders/rideuses;
Bon je suis tout nouveaux sur ce site,et pour mon premier sujet de forum ma question est la suivante.
Je suis surfer depuis 6-7ans maintenant,je ne pratique pas souvent malheureusement,et quand j'y vais c'est pour seulement des trip de 1journée,alors question pratique a donf on peut mieux faire mais bon je ne me plein pas.
ALors je suis rentré en phase d'achat de matos de surf(la 1ere fois)et d'equipement,pour finir avec les locations!!!
Cette apreme je me suis rendu ds un shop et j'ai remarquer une superbe promo(enfin niveau prix)et je voudrais savoir si le coup est a prendre ou pas car au niveau des marques moi je n'y connais pas grand chose.
alors pour 325euros j'ai une planche+fixe de marque FOWARD(162,planche universal) pour le snow et LS...pour les fixes
Si qq1 connait cette marque de snow dites moi se que vous en pensez!!!
merci
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Salut.

J'ai bien regardé tous les tests de snow sur les magazines depuis trois ans.
Je ne connais pas cette marque :
donc, elle a au moins quatre ans.

Je crois aussi que le loi française interdit la vente à perte même sur les anciens modèles tant que ceux-ci sont neufs (pas d'accasion).

Aucune idée donc de ce que cela vaut mais tu as un forum avec des ventes (tu peux même mettre une annonce de recherche) alors jette un oeil.
Ce me paraît cher ce prix... pour du matériel aussi ancien. Sachant que pour un peu plus, tu as du matériel neuf...

L.S.

ti_ouf
ti_ouf

inscrit le 07/02/04
2 messages
bah ouai je sais moi j'ai regarder uniquement dans le snow test 2004 et j'ia po trouver alors bon je laisse beton pour ce surf.
merki
si tu peux me conseiller sur un bonne planche pas trop chere
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , sur PCA peut être !
ti_ouf
ti_ouf

inscrit le 07/02/04
2 messages
heyyyyy bay comment on se retrouve???
ca pour une bonne nouvelle lol
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Salut.

Pour les planches pas cher, tu as les modèles neuf soldés, comme celui que tu as vu.
Mais tu prends les modèles 2002/2003.
A mon avis tu as déjà les modèles 2003/2004
soldés dans les magasins. sinon essaye le site www.riderdiscount.fr (ou com) : c'est des soldes de chez burton. tu peux y trouver ton bonheur (j'ai jamais acheté chez eux)
Le premier prix chez burton (pour donner un exemple) doit être 320 ou 330 euros la planche non soldés : tu dois trouver au moins à -25% ce qui doit donner 230 ou 240 euros la planche et les fix doivent être vers 140 euros max neuves(mais tu auras un prix en prenant l'ensemble) : donc 360 euros
Après pour la choix de la planche : tu vois ton programme, ton budget et évidemment : ce qu'on peut te proposer.

Pour les fix, des coques de base de chez drake font très bien l'affaire. (140 euros)

Certains modèles de A.snow de l'année passée seront vraiment bon marché s'il y en a encore mais le service après vente sera délicat pour cause d'abandon de marque.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass