jesse92 (25 fév 2010) disait:
moi aussi c'est ce que je pensai qu'il faudrai plus grand mais lui ma dit que non car cette planche est très maniable et plus grand après sa serai trop nerveu pour moi car je fait surtout de la piste car j'ai commencer il y a pas très longtemps
Et bien si tu fais surtout de la piste ! Elle sera trop courte ! et vu tes mensurations, même une un peu plus grande voir 152 jusqu'à 155 pour faire de la piste serait très bien... Je ne pense pas que se soit trop grand (il est sur que si c'est un vendeur Go sport voir inter sport qui ride devant une console de jeu, il te dira du grand n'importe quoi) !
En plus le modèle que tu nous parles et un modèle femme (donc déjà tolérante par le concept).
Il est sur que se serait un planche Pro homme en 150 (niveau expert), là je te dirais as tu des jambes de rugbyman... (lol un Ti peu d'humour)^^
Les standard pour tes mensurations
Freeride = 155 pas moins
Freestyle = +/- 148
Exemple ma nièce a une 160 comme planche pour faire de la piste et elle à presque les même mensurations que toi.
En plus elle s'est une planche homme qu'elle a.
Regarde avec quoi elle ride:
skipass.comguide-matos
Avec un planche comme cela, ça ne sera que de la piste et un peu de all mountain.
Si tu n'es pas proche des montagnes que tu sois sourie des villes... N'écoutes pas les méchants rats des villes (ce qui ressemble à un vendeur Go sport)... Lol^^
Bon ride.
inscrit le 25/02/10
4 messages