Bonjour a tous !
Comme je suis nouveau je vais me présenter un peut au passage ...
Donc, j'ai 19 ans, habite dans le sud et skie dans le Pyrénées.
Je me suis mis au snow depuis 3 saisons après un paquet d'années de ski (a peut pres depuis que je peut tenir dessus ...) et j'ai quasiment dessuite investit dans une planche (Quechua Rn'X4 avec fix Wed'ze FR6 et boots Crazy Creeks).
Cette année, j'ai décidé de changer de matos d'ici la prochaine saison.
Je pratique surtout sur piste, en prenant les bosses au bord, un peut en parc, et poudreuse quand il y en a (pas forcement régulièrement ....)(je dirais 60%piste, 25% park, 15% hp). Aussi j'aime bien tracer des beau virages quand la piste s'y prete...
Alors j'ai un faible pour bata, et connaissant (tres) mal les différents produits, j'hésite entre:
- Evil Twin
- Goliath (W?)
- Enemy +++
- The jam
Je pensais a des flow comme fix (j'adore la facilité et la rapidité de chausse) avec des boots flow the one ...
voila, dites moi ce que vous en pensez, et bonne continuation a tous !
bonne soirée (/journée)
Ha oui, mes "mensurations": 1m72, 65kg
Comme je suis nouveau je vais me présenter un peut au passage ...
Donc, j'ai 19 ans, habite dans le sud et skie dans le Pyrénées.
Je me suis mis au snow depuis 3 saisons après un paquet d'années de ski (a peut pres depuis que je peut tenir dessus ...) et j'ai quasiment dessuite investit dans une planche (Quechua Rn'X4 avec fix Wed'ze FR6 et boots Crazy Creeks).
Cette année, j'ai décidé de changer de matos d'ici la prochaine saison.
Je pratique surtout sur piste, en prenant les bosses au bord, un peut en parc, et poudreuse quand il y en a (pas forcement régulièrement ....)(je dirais 60%piste, 25% park, 15% hp). Aussi j'aime bien tracer des beau virages quand la piste s'y prete...
Alors j'ai un faible pour bata, et connaissant (tres) mal les différents produits, j'hésite entre:
- Evil Twin
- Goliath (W?)
- Enemy +++
- The jam
Je pensais a des flow comme fix (j'adore la facilité et la rapidité de chausse) avec des boots flow the one ...
voila, dites moi ce que vous en pensez, et bonne continuation a tous !
bonne soirée (/journée)
Ha oui, mes "mensurations": 1m72, 65kg
inscrit le 21/02/10
4 messages