Mygale
Mygale

inscrit le 15/02/10
15 messages
Bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous en pensez car on trouve peu de critique sur les planches DC

ce serait pour un futur achat en hésitant avec la Rome Agent

Merci pour vos infos
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Fabrique en chine.

Dans les memes tarifs tu trouves de l europeen, donc il n est pas anormal que les gens hesitent surtout qu en snow DC c est assez recent.

Leurs fringues ne sont pas terribles, je ne sais pas ce qu il en est pour les planches.

Cdlt

R.
Mygale
Mygale

inscrit le 15/02/10
15 messages
merci,

je la trouve à 349 euros , 200 euros de moins que le tarif normal

après ils disent que c'est leur haut de gamme donc ça doit être une bonne board je pense
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Hello^^

De toute façon quelque soit la marque (même si la board et made in P'tit chinois)... à moins de 400€ Tu restes dans les entrées de gammes.

Une bonne board commence dans les 450€ que ce soit en FS comme en FR.
Après s'ajoute le choix des fixations... Ainsi que le prix.

Après sache qu'une fois ton choix fait (surtout au vu des prix), tu auras une board qui te fera et t'accompagnera pendant des année...

Le plus important n'est pas la marque ! Mais la planche qui sera appropriée à ton style de ride ainsi que la pratique que tu décidera d'avoir.

Mais il est sur que si tu surfes qu'une semaine à deux semaine par an, une entrée de gamme peut très bien faire l'affaire.

Bon ride à toi.... Amicalement.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
vik_master (20 fév 2010) disait:

Hello^^

De toute façon quelque soit la marque (même si la board et made in P'tit chinois)... à moins de 400€ Tu restes dans les entrées de gammes.

Une bonne board commence dans les 450€ que ce soit en FS comme en FR.
Après s'ajoute le choix des fixations... Ainsi que le prix.

Après sache qu'une fois ton choix fait (surtout au vu des prix), tu auras une board qui te fera et t'accompagnera pendant des année...

Le plus important n'est pas la marque ! Mais la planche qui sera appropriée à ton style de ride ainsi que la pratique que tu décidera d'avoir.

Mais il est sur que si tu surfes qu'une semaine à deux semaine par an, une entrée de gamme peut très bien faire l'affaire.

Bon ride à toi.... Amicalement.

ENTRée de gamme c'est moins de 300 € , de nos jours tu trouve une borad performante moyenne gamme pour 350€ plein tarif ;)
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
dickhead (20 fév 2010) disait:

ENTRée de gamme c'est moins de 300 € , de nos jours tu trouve une borad performante moyenne gamme pour 350€ plein tarif ;)

Oui, mais certains concepteurs le disent bien, que certaines boards chez eux à 400€ sont des entrées de gammes (et c'est là, que l'on se dit pourtant il font des board aussi à moins de 300€) chercher l'erreur. Lol^^
Et d'autre chez eux à moins de 400€ t'es déjà dans de la très bonne gamme.
Exemple Nitro à 350€ t'as déjà du choix de très bonne gamme, que d'autre tu passes directement dans une fourchette bien plus proche des 500€.

Après pour moi une board, c'est un peu comme le choix d'une voiture, c'est de choisir le produit le plus approprié, le reste n'est que superflu.

Bon ride à tous.^^ ;-)
Mygale
Mygale

inscrit le 15/02/10
15 messages
En ce qui concerne les fix ce sera des Burton mission ou exile

après je cherche une board assez polyvalente et je pense qu'elle doit convenir à ce que souhaite faire

je vous dirais ça des réception les zamis ;-)

Good ride
Mygale
Mygale

inscrit le 15/02/10
15 messages
ça y est j'ai reçu ma board DC hkd pro devun en 158

ben elle est vraiment sympa, elle a un bon pop et accroche bien sur verglas et réactive sur piste

bref un régal!!!

j'espère la tester dans la peuf jeudi ou dimanche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mygale, 08/03/2010 - 21:22
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Bon alors tes impressions sur c'te board?
Mygale
Mygale

inscrit le 15/02/10
15 messages
Ben dans le peuf elle se debrouille plus que bien :)
a part que j'ai la cuisse arriere qui chauffe au bout d'un moment ms bon c normal j'suis centré sur la board ;)

bon pop on rentre des ollies sans efforts et ca decolle tout seul
a grande vitesse ca vibre un peu ms bon c'est pas mon but de tracer tout droit
une bonne planche plaisir pour varier que ce soit sur piste, en peuf et bord de piste, ça passe partout!!
Je suis conquis par cette board DC
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass