Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hier soir j'ai regardé le nouveau snowsurf et il y a un article sur les fixations assez intéressant. Ils y parlent des brevets déposés par les marques c'est assez marrant de voir qui a fait quoi, on y voit aussi le premier prototype des flow, et dans le rayon nouveauté le dessin des nouvelles fixations APO qui ressemblent pas mal à des flows au niveau du strap avec un spoiler qui s'ouvre et se ferme comme une porte et des nouvelles K2 clinch ou là le spoiler s'abaisse un peu comme les Flows mais avec des straps qu'on dira conventionnels... Et la dernière pub Flow que j'ai vu c'était au début on s'est moqué de nous, ensuite on nous a ignoré et maintenant on s'inspire de nous (ou on nous copie) je sais plus trop... enfin pas tout faux quoi...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouep, j'ai lu ça aussi hier soir ça faisait longtemps que j'avais pas lu un article interressant sur le snow.

Mention spécial pour ce Suisse (dont j'ai déjà oublié le nom)qui semble avoir tout inventé avant tout le monde et qui s'est fait enfumé par le bisness. Mais en tout cas j'ai hate d'essayer sa board qui apparemment serait une pure révolution pour le Snow et qu'il a cette fois bien brevetée.

Par contre nul d'éditer la carte des radars sur les routes.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi ben c'est pour ça que j'ai de la peine avec snowsurf c'est qu'il y a du bon et vraiment du très mauvais... Et pis l'interview de Peter Line ben voilà quoi... on sait rien de plus sur la bête. Sauf qu'il travaille sur un nouveau projet...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
remarque, ils ont le mérite de prévenir avant, en prologue ils ont presque marqué :
" bon on a fait un article sur Line mais y a rien dedans alors lisez le si vous avez le temps".
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
On m'a offert un abonnement à Snowsurf. Effectivement y'a certain article c'est clair qu'ils sont pas lourd d'infos.
Le classement des stations par exemple c'est relativement léger.
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je trouve leur décision d'éditer la carte des radars "automatiques" tout a fait louable,vous etes tous irréprochables?ne vous etes vous jamais dit qu'a 140km/h on arrivera plus vite et puis on ne craint rien?avec ces radars aucunes fautes n'est permisent,a 137 km/h t'es flashé,90 euros(un bon week end de snow) et un point en moins(tu vas comment en station sans voiture?(le bus c'est galere quand meme!!)).
Donc je vois pas trop pourquoi vous jugez que c'etait nul d'avoir éditer la carte des radars
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
scorpius> J'ai pas bien compris ton explication mais en tout cas ce sujet a été maintes fois débattus sur ce forum et ce n'est pas l'endroit pour le faire.

Bref, roulons zen pour rider en paix.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass