Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
je cherche des utilisateurs d'une Backman 156, 159 de cette annee voir d'une backman de l'annee derniere (158) ??
si quelqu'un a eu l'occasion d'en rider une je suis preneur de ses impressions ??
qualite de l'accroche ? nervosite ?
sinon des impressions sur les boards Allian en general ??
DKReturn
DKReturn

inscrit le 19/02/02
1 message
Je viens d'acheter la 159, elle a l'air sympa, mais je crois qu'elle est trop longue pour moi. Si quelqu'un est disposé à me l'échanger contre la même en 156....
j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
J'ai investi dans une Allian (encore un) cette annee : Sommers 157. Je possedais une Custom 156 de 98 (je crois).
Sur certains types de terrain, la difference est incroyable : le carving est sur, la planche est ultra compacte sous les pied, les receptions sont franches. En resume, la planche ne bronche pas, c'est du beton, quelque soient les conditions elle ecrase tout. Pour finir, les ollies sont tres puissants.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sarteck
sarteck

inscrit le 06/02/04
1 message
J'ai acheté une allian la semaine derniere la "backman", j'avait avant une burton seven et je le dis bien haut et bien fort cette backman elle tabasse j'ai jamais aussi bien Rider avc une planche elle est agréable sur tt les domaines avec des carres de ouf serieux , jme vraiment plaisir alors merci allian!!!
Pour + de rensignement traqueur52@hotmail.com
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Salut,
perso je ride du Allian (pro model JAcob Soderqvist) depuis 3 saisons : c'est de la pure balle!!!!!
Je ne connais pas meilleur matos a l'heure actuelle et ce sur plusieurs plans.
Le seul point faible de cette marque, c'est le graphisme des board mais elles sont tellement exceptionnelles que se petit point se fait vite oublier.
L'année prochaine, je change de board mais pas de marque, je suis trop amoureux!!

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Qu'est qu'il a le graphisme ? Si tu continue, je le dis a Gorg (il a une grande bouche, attention !).

Plus serieusement... J'ai la backman e n159 et j'ai rien a redire ! J'avais une vieille wide entrée de game (lente en changement de carre, pas d'accroche, pas de renvoie d'énergie, etc.). Et là... woow !

Ca a été super dur au début: j'ai attaqué en ridant come sur l'ancienne et je me suis fait jeté : elle renvoie super bien !
Elle a également une super acroche : J'étais aux 7 laux aujourd'hui, et même sur cette neige (glace ?) super dure, j'ai pas eu trop de problèmes (ca reste coton mais ca passe bien).
A part ca elle set super saine et dynamique.
J'ai pas encore pu la tester en poudre...

sinon il est possible que je m'embale un peu : comparée à mon ancienne planche, c'est le feu.

laurenzzzo
laurenzzzo

inscrit le 14/01/04
38 messages
mais elles s'achetent ou ces planches de marque Allian?...jamais entendu parler de ca!apparemment c'est une bonne marque mais c'est cher?
laurenzzzo
laurenzzzo

inscrit le 14/01/04
38 messages
Y'a t il des connaisseurs?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tu en trouves en station , sinon tu as citadium (là ou je bosse) qui fait la marque allian.. on a le modele backman et la stephen's qui dechire tout..
on avait aussi le promodele de l'année derniere à 250 euros mais on en a plus..
voila la backman et la stephen's sont toutes deux à plus de 500 euros je crois bien
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Si la saison prochaine il te reste des backman je descend à Paris te dire bonjour et te prendre une board...
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Sur grenoble il parait que la boite a ski en vend (à st martin, a coté du géant).
Sinon au 2 alpes, un petit magasin en a une en vitrine (la backman 156). Je crois que c'est réservoi board mais je suis pas sur.

C'tes un petite marque, pas trop distribuée. Ca va peut etre changer avec le succces.

sinon les pro models sont a 550 €.

laurenzzzo
laurenzzzo

inscrit le 14/01/04
38 messages
apparemment c une planche revolutionnaire.connaissez vous des shops on line?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
20 % sur la backman qui passe donc à 450 euros !! en ce moment...je me demande comment personne ne l a encore achetée.. ils sont vraiment trop cons les clients parisiens lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass