*Bye*
children>> yeaaah!!
soda>> pfff! tu vas voir à flaine toi!rira bien qui rira le dernier!
clem le surfeur>> lance toi!!! ta pas à hésiter! oublie ttes tes peurs et vazy, c le seul conseil ke je puisse te donner!
tchô tout le mondeuh! ***
Une question bête comment vous bossez cela en piscine et comment vous donner l'impulsion (déjà déséquilibré ou bien...), moi j'ai un peu essayé et à part des plats rien de bon ?
Saut périlleux. Saut qui consiste à exécuter une ou plusieurs révolutions complètes du corps dans le vide, avant de se recevoir sur les pieds. Triple saut périlleux. Le saut périlleux, c'est une culbute sans mettre les mains, en donnant un coup de reins (DURANTY, Malh. H. Gérard, 1860, p. 50):
tous les artistes gymnasiarques des cirques ambulants étaient tenus par contrat de figurer au final et d'y exécuter des sauts périlleux désignés par les Italiens et les Allemands sous le nom de salto mortale.
-----
la signification la plus courante donné au terme anglo-saxon backflip est donc celle de saut périlleux arrière simple.
merci d'avance...
voila video disponible sur www.h-arnet.fr.st dans video de la semaine (l'ouverture).
je dois prendre quel codek plz?
merci quand mm
inscrit le 17/12/02
27 messages