lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut,

je voulais savoir ce que vous pensiez de ces fixations?
De plus je me posais une question par rapport au système de "rigidification" du spoiler (enfin je pense que c'est ça): ça ne crée pas de risques de casse supplémentaires?

A++
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Moi j'ai le model 2009, elles sont confortables.
Par contre comme tu dis au niveau du spoiler ça doit créer des risques de casses supplémentaires.
J'ai justement cassé un spoiler après une 20 d'utilisation de la fix. (Je sais pas ce qui a bien pu ce passé mais il été cassé au niveau du bas. Fort heuresement la croix du derrière le maintenait encore corectement et j'ai réussi à le recoller et pour le moment ça tient.
Sinon à part ça j'en suis plutot content.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Toujours aussi solide le matos Burton ...

Elles coutent combien encore les Triad ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
perso jamais eu de pbs avec les fixs Burton, ça dépend des expériences
c'est + une inclinaison qu'une rigidification
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Oké je crois que je vais laisser tomber, ça fait chier de péter une fixe en pleines vacances!
C'est bizarre ce truc quand même c'est vraiment pas rassurant!
Elles doivent valoir dans les 280€ je pense, mais je les aurais pas acheté à ce prix, pour une semaine par an ...
Perso je trouve pas burton si cher que ça... Flow à l'air de faire des prix beaucoup plus abusifs... (les fixes à 999€ sur glisshop ou quelque chose comme ça; à moins que ce ne soit une blague...).
Enfin bon, tant pis, je vais rester sur les mission qui apparemment sont pas mal du tout (en bleu et jaune en plus lol)!
Merci pour les réponses.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
les flows a ce prix sont en or 24k , c'est un "concept" , sinon le prix normal est 175 € pour une fix classique ...

perso mes fixs burton freestyle , peté les 2 spoilers , 2 sangles , bref c'est pas le top du solide mais SAV de qualité , c'est deja çà ;)
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Ouais, enfin ,concept ou pas, le bling bling n'est pas forcément que chez burton lol!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
le concept c'est avoir la fix la plus chère du marché , çà fait parler de la marque .....ils ont de ces idées au marketing des fois ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass