nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
estce que vous connaissez les boots Nitro Havoc 03-04 ? a 159 euros c bin ou pas ?
et les fixations nitro Venom MNE (a 150 euros ) ??? besoin de conseils avant achat!!!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
toutes les boots nitro de cette année sont tres bien les havoc sont par contre assez dures...g pris des team elles sont au top,mais un peu plus cher dans les 250, sinon les defiant tres bien 200 ,les northwave freedom pour 150 euros sont au top(bien souples), quant aux fix oui ca va mais pour 30 euros de plus t'as des flow alors à toi de voir.....
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
qd tu dis que les Havoc sont dures ,ca veut dire que tu les trouves trop rigides ? ou pas confortables ? tu les as essayées ? pour le même prix tu prendré pluto des freedom alor ?
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
est-ce que tu sais si des nitro bien ça passe dans des flows ?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi g des team2 ds des flow c impecc les bottes nitro de cette année sont toutes compactes dc pas de probleme
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah eh oui si j'avais pas fashé sur les team j'aurais pris des freedom elles sont super comfortables meillleur rapport qualité prix à mon avis et impec ds les flow...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass