julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

empiecement de 20 cms

nose a recoller , ca tiendra ?

l empiecement va faire un peu plus de 20 cms et mon shop (bon skiman ) m a assuré que ca tiendrait, donc ca devrait le faire
du coup je me demande : ca tiendrait pas un mega empiecement sur toute la longueur ? ca referait la board neuve ou presque qui plus est ma board ayant pas mal pris l eau ca pourrait remedier au renforcement de la semelle au niveau de la carre
vous en pensez koi ?

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
y faut tout tenter, et si ya plus rien à faire, j' espere que tu m' inviteras aux obseques
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
jamais !!!
deja ca servira de deco c sur mais y aura d abord toutes les possibilités de ride poussées au taquet pour ne pas la voir en objet d art dans le salon , ca me ferait peine quand meme , trop bien cte board
faut que je trouve ca cousine
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'ai pas tout compris tu veux "changer la semelle de ta board ?
l'empiècement de 20 cm devrais ternir y'as pas de raison mais avec la courbure du nose c'est pas toujours facile à poser
(pévois un max de serre joints) et aplique toi bien sur la découpe.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je laisse faire ca par un pro
non, juste 4 ou 5 cms de large sur toutes la longueur ( le long de la carre en fait)
t en pense koi ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
toute la longueur bof c'est moyen quand même surtout que je supose que c'est la carre back ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
la front, mais comme la back est aussi bien fatiguée je pensais la refaire aussi
bof tu dis ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
ben dison que plus la surface de l'empiècement et grande et plus c'est fragile. (moi je ne le ferais pas en tous cas)
maintenant si' c'est un bon skiman qui te le fais et qu'il t'assure que le boulot et garantie...
pourquoi tu changes pas que le petit bout qui est sur la photo ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass